begin process at 2012 05 27 18:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Pb progressbar loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb progressbar loader

mardi 6 juin 2006 à 16:15:53 | Pb progressbar loader

tom1gson

Bonjour à tous,
Debutant, je crée mon site en flash...
J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...
Et j'ai un deuxieme swf qui contient ma page d'acceuil et un preloader sensé charger le site...
Ma page html charge le premier swf, on clique sur la page d'acceuil, la deuxieme sequence contenant le preloader est lu et charge le deuxieme swf...
Mon preloader est un composant loader plus un composant progressbar...
Le contentpath du loader est l'adresse du fichier sur le serveur du site...
Quand je lance mon swf acceuil + loader en local, la progressbar s'incrémente normalement est le swf chargé est lu normalement, mais une fois en ligne, la progressbar disparait tres vite alors qu'elle devrait disparaitre en fin de chargement, est la lecture se fait comme en streaming, au gres du debit...
Inutile de vous dire que j'ai deja longuement cherché des solutions a mon probleme... Sans réelle réponses... Merci d'avance à vous.

Cette discussion est classée dans : page, site, swf, loader, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html Loader SWF multiple et test de site [ par Zollivie ] J'ai, tant bien que mal, réussi a réaliser un preloader qui load 2 SWF externes (une animation et une musique). Une barre de progression suit le load

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales