begin process at 2012 05 27 18:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Pb progressbar composant flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb progressbar composant flash

jeudi 14 février 2008 à 17:32:59 | Pb progressbar composant flash

xavireg

Bonjour,

J'ai ajouté sur des loader la progressbar présente dans les composants de flash pour préloader un clip.

Certains m'ont averti qu'elle disparaissait parfois, et effectivement en vérifiant à chaque fois en vidant les fichiers temporaires pour faire le test à partir d'autres pc parfois les progressbar marchent bien en faisant leur rôle jusqu'au 100% et parfois elle disparaît dès le début sans raison.

Est-ce normal ???

Merci
jeudi 14 février 2008 à 18:43:32 | Re : Pb progressbar composant flash

alise

Non c'est pas normal, si elles disparaissent, c'est qu'il y a une mauvaise utilisation de celles-ci, sinon l'équipe de Macromedia (Adobe maintenant) ne se serait pas cassé le c. à créer des composants défectueux.

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : pb, composant, flash, progressbar, parfois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant flash progressbar [ par papalima91 ] Bonjour, j'associe une animation avec un composant progressbar,et je voudrais que cette animation se termine avant de passer sur le .swf même si celui Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash) [ par hdc ] Bonjour,Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).ce Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004 [ par Le chimiste ] Bonjour,Voici mon problème :Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5"J'essaie de récupérer le texte placé par l"utilisat pb chargement de page + logo en flash [ par auryn111 ] Bonjour, sur mon site : http://hippotherapie.free.fr/index2.php (je vous passe l'anima d'intro lol), j'ai mon logo en haut que j'ai réalisé avec swish Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ? [ par JPGN ] Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composa composant progressBar [ par thibautsenechal ] Afin de faire patienter les personnes qui vont sur un site j'essaie de mettre en place un système de preload avec le composant progrssbar. Mon préloda Passage de parametres-->Débutant [ par chamhallot ] Bonjour, Je suis débutant en flash et en actionscript donc mon pb doit etre tt simple mais je n'y arrive pas... Voila j'ai une page php sur laquelle l flash pb: fermeture de page et de son [ par petitclou80 ] Bonjour,Je suis débutant en flash et je crée un site web.Dans dreamweaver j'insère certain fichier flash.J'ai un fichier flash sur ma page index.htm (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales