begin process at 2012 05 27 18:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb prog pour un ti game de hand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb prog pour un ti game de hand

mardi 9 septembre 2003 à 16:55:28 | pb prog pour un ti game de hand

JuDaSkk

j'explique...
en gros on voit le but et on tire des peno habituel quoi;
mais moi je veux que l'on clique où on veut tirer dans but,
pas des vielles barres ppour doser ou droite gauche;
mais j'arrive po a dire a mon clip ballon de se diriger au point ou je veux regulierement (ou petite anim du ballon) et il s'arrete!!!!! moi il suit encore ma souris si je clique apres a coté.
je suis grave un newbie alors expliquer moi svp

Cette discussion est classée dans : pb, prog, ti, hand, game

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men pb de taille [ par seg ] bonjourje vais essayer d'être le plus explicite possible.voilà j'ai un menu trop long (à l'horizontale) et qd je créé un clip (ou autre) je suis limit Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av setInterval [ par celbob ] Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome question cruciale de prog [ par elcarnavaleux ] voila le problemeje souhaite modéliser une ruche (ensemble d'alvéole de formes hexagonales)chacune de ces alvéoles étant un bouton qui une fois cliqué pb avec removeMovieClip [ par mikamika ] Bonjour à tous !! Voilà, j'ai fait un duplicateMovieClip avec cette méthode:i++;duplicateMovieClip("_root.couf", "couf"+i, i);gotoAndPlay(2);l'occuren Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn Pb de musique ... [ par Kiouz ] J'ai mis un fichier son qui se charge tout seul au lancement de mon swf. En local, cela marche nikel. Mais en ligne, au premier lancement, rien ne se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales