begin process at 2012 05 27 18:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb de profondeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de profondeur

vendredi 9 septembre 2005 à 21:44:34 | pb de profondeur

thibautsenechal

J'ai écrit ce script pour mettre
sur un boutton, je cpds pas pourquoi il fonctionne pas le but
etant que en cliquant je rajoute une couche ie mon clip vient au dessus du précédant,
et non qu'i lprenne sa place.

on (press) {duplicateMovieClip("tir", "tirautres","l")
l++;

}

PS je suis débutant en Action Script pour ceux qui l'auraient pas remarqué
www.bookthibaut.free.fr

vendredi 9 septembre 2005 à 22:13:18 | Re : pb de profondeur

_benjy

Salut

on(press){
    this.duplicateMovieClip("newClipName",this._parent.getNextHighestDepth());
}

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : script, pb, profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message