begin process at 2012 05 27 18:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb de profondeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de profondeur

vendredi 9 septembre 2005 à 21:44:34 | pb de profondeur

thibautsenechal

J'ai écrit ce script pour mettre
sur un boutton, je cpds pas pourquoi il fonctionne pas le but
etant que en cliquant je rajoute une couche ie mon clip vient au dessus du précédant,
et non qu'i lprenne sa place.

on (press) {duplicateMovieClip("tir", "tirautres","l")
l++;

}

PS je suis débutant en Action Script pour ceux qui l'auraient pas remarqué
www.bookthibaut.free.fr

vendredi 9 septembre 2005 à 22:13:18 | Re : pb de profondeur

_benjy

Salut

on(press){
    this.duplicateMovieClip("newClipName",this._parent.getNextHighestDepth());
}

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : script, pb, profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de variable dans une fonction [ par Yoann19 ] BonjourVoila mon problème :Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php ://exemple de variable récupérée :echo '&tableau pb loadVariablesNum() et script distant [ par jeueduc ] Bonjour à tous!Voilà je souhaite valider un formulaire en flash, pour cela lorsque j'appui sur mon bouton de validation, je fais appel à la fonction l pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un PB ac la profondeur [ par netboss69 ] Bon voila jvou éxplik mon pb voila jé fé un pti jeu ou on doi tirer sur un garc ki ce déplace sur l'écran (le truc tou con) mé car ya forcémen un mé k pb lecture de source [ par cguil87 ] Je veux comprendre l'animation flash, mais je n'arrive pas à lire les sources .fla que je télécharge. Le message "format de fichier innatendu" apparai prechargement avec Flash MX 2004 ?? [ par cbastien ] bonjour,J'arrive sans problème à mettre ne place un préchargement sur Flash 5 et Flash Mx mais sur Flash Mx 2004 cela ne marche pas, je pense que ca v Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor duplicateMovie et profondeur...galère ! [ par horyatus ] Voila mon pbm :au démarrage du mon fichier flash je crée plusieus duplicata d'un clip dans une boucle for avec comme profondeur l'incrémentation du f JEU DE CARTES :Glissement d'une carte... [ par speccy31 ] Plus à l'aise avec VB qu'en Flash où je débute, je vous soumet le pb où je galère: J'ai deux images de cartes à jouer (clip) cote à cote (nom d'occure déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales