Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb de Preload [ Scripts / ActionScript ] (gigoulle)

mercredi 28 juin 2006 à 17:20:07 | Pb de Preload

gigoulle

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Preload,
J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script

onClipEvent (load) {
    total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame) {
    charge = _root.getBytesLoaded();
    pourcent = int(charge/total*100);
    por = pourcent+"%";
    this.text_txt.text = por;
    gotoAndStop(pourcent);
    if (charge == total) {
        gotoAndPlay("accueil", 1);
    }
}

Quand je fais simuler le téléchargement, l'image fonctionne mais le 100% (il reste à 0% et ne bouge pas) et la bande passante se fait en boucle et ne va pas à ma séquence "accueil".....au pitié....pourquoi!
J'en peux plus de toute la journée j'ai essayé de comprendre le pb du Preload...

Merci de bien vouloir m'aider, je dois rendre mon projet demain après midi, Please....merci.

mercredi 28 juin 2006 à 18:49:01 | Re : Pb de Preload

kingcobra

fais des traces, trace(charge) trace(total) juste avant le if (charge == total)

Si ça marche alors c'est pa le preload mais le clip de chargement ki marche pas .
que veut dire gotoAndStop(pourcent); sur ce clip... ?
voila des question a te poser et tu y arrivera.

Je n'ai pas assez d'éléments pour en dire plus mais je vois pas d'erreur dans ce code présenté.

KiNgCoBrA

Cette discussion est classé dans : pb, image, total, preload, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso Probleme Prechargeur ! [ par lugo ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème.J'ai une scene qui comporte 228 images avec une photo da Probleme Preload [ par VbAbdoul ] Bonjour,J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.Comment faire pour qu'il s'a pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement Preload son [ par sudistes ] Salut,Voici mon pb. J'ai une animation flash qui lit un son en continue jusqu'à la fin de l'annimation qui est une intro en fait).Le truc c'est que le PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa Preload, swf externe, differentes sequences [ par kclito ] Bonjours, voilà aujourd'hui j'ai passé mon après midi en cours a cherché une solution à mon problème de preload . voilà pour le coment comment je pre LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ] Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.