begin process at 2010 03 19 02:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb de Preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de Preload

mercredi 28 juin 2006 à 17:20:07 | Pb de Preload

gigoulle

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Preload,
J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script

onClipEvent (load) {
    total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame) {
    charge = _root.getBytesLoaded();
    pourcent = int(charge/total*100);
    por = pourcent+"%";
    this.text_txt.text = por;
    gotoAndStop(pourcent);
    if (charge == total) {
        gotoAndPlay("accueil", 1);
    }
}

Quand je fais simuler le téléchargement, l'image fonctionne mais le 100% (il reste à 0% et ne bouge pas) et la bande passante se fait en boucle et ne va pas à ma séquence "accueil".....au pitié....pourquoi!
J'en peux plus de toute la journée j'ai essayé de comprendre le pb du Preload...

Merci de bien vouloir m'aider, je dois rendre mon projet demain après midi, Please....merci.
mercredi 28 juin 2006 à 18:49:01 | Re : Pb de Preload

kingcobra

fais des traces, trace(charge) trace(total) juste avant le if (charge == total)

Si ça marche alors c'est pa le preload mais le clip de chargement ki marche pas .
que veut dire gotoAndStop(pourcent); sur ce clip... ?
voila des question a te poser et tu y arrivera.

Je n'ai pas assez d'éléments pour en dire plus mais je vois pas d'erreur dans ce code présenté.

KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : pb, image, total, preload, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso Probleme Prechargeur ! [ par lugo ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème.J'ai une scene qui comporte 228 images avec une photo da Probleme Preload [ par VbAbdoul ] Bonjour,J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.Comment faire pour qu'il s'a pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement Preload son [ par sudistes ] Salut,Voici mon pb. J'ai une animation flash qui lit un son en continue jusqu'à la fin de l'annimation qui est une intro en fait).Le truc c'est que le PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa Preload, swf externe, differentes sequences [ par kclito ] Bonjours, voilà aujourd'hui j'ai passé mon après midi en cours a cherché une solution à mon problème de preload . voilà pour le coment comment je pre LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ] Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales