begin process at 2012 05 27 18:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb de preloader pour un loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de preloader pour un loadmovie

vendredi 19 décembre 2003 à 10:27:08 | Pb de preloader pour un loadmovie

Furicuri

Furicuri, Bonjour à tous,

J'ai un soucis de chargement, je m'explique :

J'ai un swf dans lequel j'ai un bouton. Ce bouton est en faite un loadmovie qui appel un autre swf qui contient du son. C'est donc lourd et il faut que je fasse un preloader dans le swf contenant le son.
J'ai récupérer un petit preloader déja fait, et j'ai remplacer le _root par this.
En locale cela donne le preload plus le son, mais en ligne j'ai le preload qui s'affiche mais je n'est pas le son.

Je vous laisse le coode pour voir :

onClipEvent (enterFrame) {
// un loading simplifié qui vous permet rapidement de
// definir vos variables de chargement
nom = "_root.loading_";
set(nom+"total", this.getBytesTotal());
set(nom+"charge", this.getBytesLoaded());
set(nom+"restant", eval(nom +"total")-eval(nom +"charge"));
set(nom+"pourcentage", Math.Floor(Number(eval(nom+"charge"))/Number(eval(nom+"total"))*100));
setProperty(this, _xscale, eval(nom+"pourcentage"));
setProperty(this, _xscale, eval(nom+"pourcentage"));
if (eval(nom+"pourcentage") == 100) {
tellTarget (_root) {
gotoAndPlay(2);
}
}
}

Merki d'avance
mardi 12 juillet 2005 à 15:03:35 | Re : Pb de preloader pour un loadmovie

tortuenyds

Membre Club
Déja une question quelle etait ton interet de changer _root par this  _root est ton nom de racine que viens faire un this

Cette discussion est classée dans : set, loadmovie, eval, pourcentage, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preloader plusieurs swf externes [ par isakr ] Bonjour à tous,j'ai une anim sur laquelle j'ai 3 boutons. Chacun appelle une anim en loadmovie. J'ai un pb sur le 1er loadmovie (je l'appellerai clip1 mon preloader fonctionne mal!! [ par rorogreg ] bonjour à tous, voici mon probléme:je fait mes premiers pas en action script et bon pour ce qui est des bases je crois que ça va à peu prés, cependant Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. preloader AS3 [ par juliettejuliette ] bonjour à tous,je suis graphiste, et pas du tout pro en intégration.j'ai terminé mon site en flash, et j'ai cherché à y intégrer des preloader.j'ai ch Increment avec un bouton... [ par CladTheKiller ] Je suis en train de faire une animation (un futur jeu) mias je bloque depuis plusieurs heures... Alors j'explique :Sur l'image 13 du troisième calque Loadmovie!!! [ par escaflone1 ] Bonjour,je vien de creer un loadmovie sur cette page:http://membres.lycos.fr/chezpeterj/swf/merci.html(vous pouvez regardez!!)voici le script que j'ai Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi prob pour preloader toutes les scenes d'une anim [ par sylexfactory ] Salut,j'arrive pas a faire en sorte que mon loader charge toute l'anim, c'est a dire toutes les scenes...je sais pas coder alors c'est pas facile...me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales