Accueil > Forum > > > > pb de preload d'une galerie
pb de preload d'une galerie
samedi 8 mars 2003 à 01:33:47 |
pb de preload d'une galerie

jeromem
|
J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider: je programme une interface pour un site de photos. Les vignettes ainsi que les photos se chargent dynamiquement (avec attachMovieClip, loadmovie et onClipEvent(data)) J'ai fait un preload pour charger l'interface. Tout fonctionne à peu près sauf pour le preload. Quand je teste dans flash avec le testeur de bande passante, l'animation du preload ne commence pas avant 60 ko (mon fichier swf faisant 90ko).
Vos avis ?
|
|
mardi 11 mars 2003 à 15:06:10 |
Re : pb de preload d'une galerie

tom
|
salut,
a mon avis, ca vient des clips que tu as lié et qui se chargent à la premiere image. Si tu modifie les liaisons en spécifiant le chargement à l'image 2, je pense que tu résoudra ton probleme...
@+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider: > je programme une interface pour un site de photos. > Les vignettes ainsi que les photos se chargent dynamiquement (avec attachMovieClip, loadmovie et onClipEvent(data)) > J'ai fait un preload pour charger l'interface. > Tout fonctionne à peu près sauf pour le preload. > Quand je teste dans flash avec le testeur de bande passante, l'animation du preload ne commence pas avant 60 ko (mon fichier swf faisant 90ko). > > Vos avis ?
|
|
mercredi 12 mars 2003 à 00:43:56 |

jeromem
|
NO WAR NO WAR
Merci Tom d'avoir répondu, c'est cool. Pour modifier la liaison, faut il utiliser les actions d'iniatilsation #initclip et #endinitclip? Ou est-ce que tu parles d'autres choses?
Jerome NO WAR NO WAR
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > > a mon avis, ca vient des clips que tu as lié et qui se chargent à la premiere image. Si tu modifie les liaisons en spécifiant le chargement à l'image 2, je pense que tu résoudra ton probleme... > > @+ Tom > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider: > > je programme une interface pour un site de photos. > > Les vignettes ainsi que les photos se chargent dynamiquement (avec attachMovieClip, loadmovie et onClipEvent(data)) > > J'ai fait un preload pour charger l'interface. > > Tout fonctionne à peu près sauf pour le preload. > > Quand je teste dans flash avec le testeur de bande passante, l'animation du preload ne commence pas avant 60 ko (mon fichier swf faisant 90ko). > > > > Vos avis ? >
|
|
mercredi 12 mars 2003 à 11:39:24 |

tom
|
Ben, je parlais simplement du click-droit>liaison... dans ta bibliotheque (c'est un probleme qui vient des attachmovie: pour attacher les clips, il doit d'abord les charger en memoire, et par défaut, il les charge à la premiere image de ton anim d'ou le surpoids de la premiere image). Je crois qu'il y a une case à cocher dans la fenetre liaison, et il faut rentrer une image à laquelle le clip se chargera: le plus optimisé, c'est de mettre le numero de l'image ou se trouve ton code avec les attachmovie correspondant...
@+ tom
> > NO WAR NO WAR > > Merci Tom d'avoir répondu, c'est cool. > Pour modifier la liaison, faut il utiliser les actions d'iniatilsation #initclip et #endinitclip? Ou est-ce que tu parles d'autres choses? > > Jerome > NO WAR NO WAR > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut, > > > > a mon avis, ca vient des clips que tu as lié et qui se chargent à la premiere image. Si tu modifie les liaisons en spécifiant le chargement à l'image 2, je pense que tu résoudra ton probleme... > > > > @+ Tom > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider: > > > je programme une interface pour un site de photos. > > > Les vignettes ainsi que les photos se chargent dynamiquement (avec attachMovieClip, loadmovie et onClipEvent(data)) > > > J'ai fait un preload pour charger l'interface. > > > Tout fonctionne à peu près sauf pour le preload. > > > Quand je teste dans flash avec le testeur de bande passante, l'animation du preload ne commence pas avant 60 ko (mon fichier swf faisant 90ko). > > > > > > Vos avis ? > > >
|
|
mercredi 12 mars 2003 à 14:11:11 |

jeromem
|
NO WAR NO WAR Effectivement y'a une case à cocher pour la 1ere image. Mais si je la décoche, mes clips ne se créent pas. NO WAR NO WAR
> Ben, je parlais simplement du click-droit>liaison... dans ta bibliotheque (c'est un probleme qui vient des attachmovie: pour attacher les clips, il doit d'abord les charger en memoire, et par défaut, il les charge à la premiere image de ton anim d'ou le surpoids de la premiere image). Je crois qu'il y a une case à cocher dans la fenetre liaison, et il faut rentrer une image à laquelle le clip se chargera: le plus optimisé, c'est de mettre le numero de l'image ou se trouve ton code avec les attachmovie correspondant... > > @+ tom > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > NO WAR NO WAR > > > > Merci Tom d'avoir répondu, c'est cool. > > Pour modifier la liaison, faut il utiliser les actions d'iniatilsation #initclip et #endinitclip? Ou est-ce que tu parles d'autres choses? > > > > Jerome > > NO WAR NO WAR > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut, > > > > > > a mon avis, ca vient des clips que tu as lié et qui se chargent à la premiere image. Si tu modifie les liaisons en spécifiant le chargement à l'image 2, je pense que tu résoudra ton probleme... > > > > > > @+ Tom > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider: > > > > je programme une interface pour un site de photos. > > > > Les vignettes ainsi que les photos se chargent dynamiquement (avec attachMovieClip, loadmovie et onClipEvent(data)) > > > > J'ai fait un preload pour charger l'interface. > > > > Tout fonctionne à peu près sauf pour le preload. > > > > Quand je teste dans flash avec le testeur de bande passante, l'animation du preload ne commence pas avant 60 ko (mon fichier swf faisant 90ko). > > > > > > > > Vos avis ? > > > > > >
|
|
mercredi 12 mars 2003 à 17:16:45 |

tom
|
...
Je croyais qu'ils avaient prevu ca, mais y a pas :(
Tu peux peut etre contourner le probleme en faisant des duplicate à la place... (le modele original est posé à l'exterieur de la scene pour qu'on ne le voit pas)
Je vais me renseigner la dessus... C'est quand meme bizarre cette histoire...
@+ Tom
> > NO WAR NO WAR > Effectivement y'a une case à cocher pour la 1ere image. Mais si je la décoche, mes clips ne se créent pas. > NO WAR NO WAR > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ben, je parlais simplement du click-droit>liaison... dans ta bibliotheque (c'est un probleme qui vient des attachmovie: pour attacher les clips, il doit d'abord les charger en memoire, et par défaut, il les charge à la premiere image de ton anim d'ou le surpoids de la premiere image). Je crois qu'il y a une case à cocher dans la fenetre liaison, et il faut rentrer une image à laquelle le clip se chargera: le plus optimisé, c'est de mettre le numero de l'image ou se trouve ton code avec les attachmovie correspondant... > > > > @+ tom > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > NO WAR NO WAR > > > > > > Merci Tom d'avoir répondu, c'est cool. > > > Pour modifier la liaison, faut il utiliser les actions d'iniatilsation #initclip et #endinitclip? Ou est-ce que tu parles d'autres choses? > > > > > > Jerome > > > NO WAR NO WAR > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > salut, > > > > > > > > a mon avis, ca vient des clips que tu as lié et qui se chargent à la premiere image. Si tu modifie les liaisons en spécifiant le chargement à l'image 2, je pense que tu résoudra ton probleme... > > > > > > > > @+ Tom > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider: > > > > > je programme une interface pour un site de photos. > > > > > Les vignettes ainsi que les photos se chargent dynamiquement (avec attachMovieClip, loadmovie et onClipEvent(data)) > > > > > J'ai fait un preload pour charger l'interface. > > > > > Tout fonctionne à peu près sauf pour le preload. > > > > > Quand je teste dans flash avec le testeur de bande passante, l'animation du preload ne commence pas avant 60 ko (mon fichier swf faisant 90ko). > > > > > > > > > > Vos avis ? > > > > > > > > > >
|
|
lundi 24 mars 2003 à 17:52:58 |

jeromem
|
pour info, j'ai debuguer le truc en chargeant par loadmovie toute mon interface dans un nouveau swf. Le preload se fait sur un clip avec onData. Ca marche. Mais j'ai un bug auquel je n'avais pas pensé au moment du developpement !!! voir: [ Lien ]Le pb est que le chargement d'une photo n'est pas prioritaire sur les autres loadmovies en cours (vignettes restantes à télécharger). Consequence: on ne peut pas voir la photo tant que toutes les vignettes d'une galeries soient chargées. Y'a t'il une solution pour forcer en priorité un chargement ?
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, font, preload, galerie, arial
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
son avec image [ par flashman007 ]
est-il possible de mettre en rapport un son et une animation flash pour k'ils s'executent ensemble??hugo the best now and forever
son & flash [ par flashman007 ]
je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le sonmerci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y rep
scroller [ par ousity ]
ouistityHello! J'ai un petit probleme d'encodage de texte "dynamique", j'ai un fichier externe mais malheureusement, je suis obligée d'écrire celui-c
Preload son [ par sudistes ]
Salut,Voici mon pb. J'ai une animation flash qui lit un son en continue jusqu'à la fin de l'annimation qui est une intro en fait).Le truc c'est que le
preload d'une galerie photo dynamique [ par matvial ]
Bonjour a tous, Je suis en train de faire une petite galerie photo sans pretention mais j'ai un petit soucis... ma galerie charge les miniatures "jp
PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ]
Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa
Passer l'intro [ par droopy1622 ]
Bonjour,Je sais que cela est tout simple, mais je ne souviens plus comment on fait un bouton "passer l'intro". :)Merci d'avance :pDrOOpYwww.my-diffusi
pb avec getUrl de rafraichissement [ par matmax ]
J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php.Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton:on (release) { getURL("../
petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ]
Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p
PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ]
Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|