begin process at 2012 05 27 18:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Pb pr un texte transformé en bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pr un texte transformé en bouton

lundi 18 juillet 2005 à 17:31:57 | Pb pr un texte transformé en bouton

elod65

Voilà, j'ai écrit du texte, que j'ai transformé en bouton pr que lorsqu'on clique dessus on est relié à une autre page htm. j'ai mis différentes présentation du texte en fonction du passage de la souris, du clique...

Lorsque je fais l'aperçu, les effets ne marchent que quand je suis bien sur l'écriture, par contre quand je passe le curseur entre les lettres, aucun effet n'apparaît....

Quelqu'"un pourrait-il m'expliquer pourquoi? Merci
lundi 18 juillet 2005 à 17:50:11 | Re : Pb pr un texte transformé en bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben il faudrait te faire un cours sur le bouton, les 4 frames, leurs fonction et interêt .... Mais il te suffit de savoir que la 4ème frame sert de zone réactive !

Peg'
lundi 18 juillet 2005 à 18:05:00 | Re : Pb pr un texte transformé en bouton

Mafassure

la 4eme image de ton bt n'apparais pas c'est la zonne de clic, tu met à la place de ton text un carré de couleur qui délimite la zone de clic
@+

[ Lien ]
lundi 18 juillet 2005 à 18:05:56 | Re : Pb pr un texte transformé en bouton

Mafassure

décidément j'suis toujour en retard  !!

[ Lien ]
mardi 19 juillet 2005 à 08:45:15 | Re : Pb pr un texte transformé en bouton

elod65

Ok, merci

J'avais déjà fait des boutons avant avec les 4 frames qui fonctionnent très bien... mais sais pas pourquoi avec le texte, j'avais un petit soucis....

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, texte, pr, transformé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Bouton contenant un texte dynamique [ par moon ] Bjour tout le monde...J'ai remarqué que si on met du texte dynamique sur un bouton, le survol ne fonctionne plus à l'endroit où se situe le texte (mal Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m pb bouton qui ouvre un loader video [ par kiwigregos ] Bonjour à tous/toutes !j'ai un GROS problème qui doit etre simple à regler (mais suis une bille en actionscript) : j'ai une série de boutons. Je veux Pb de naviguation [ par estitpab ] Salut tout le monde !J'ai un probleme avec mon site en flash, en effet lorsque l'utilisateur clique 2 fois sur le meme bouton, l'animation suivante (a Euh comment dire...Pb entre Texte de saisie/Retranscription ds 1 autre swf [ par fechier ] Loute,Bon alors voila :J'ai deux swf bien distincts entre lesquels je veux faire passer des données texte (par avant écrit dans une zone de saisie).En pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales