begin process at 2012 02 10 08:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb popup

mercredi 28 juin 2006 à 11:09:06 | Pb popup

yoarf

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.
Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page web), que cela ouvre une autre photo sous la forme de popup. Je veux le fair een flash pour un souci d'ergonomie, en effet, je voudrais personnaliser l'affichage (juste la photo en popup avec une croix pour fermer, un peu quand certaines pubs sur les sites).

Je répète, je ne veux pas un popup html. Je veux un lien html qui ouvre un popup flash, comme on peut le voir pour les ouvertures de pubs automatiques sur flashkod.com ou jeuxvideo.com .

Y.C

Cette discussion est classée dans : ouvre, pb, flash, photo, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s boite qui s'ouvre [ par penchu ] Bonjour  à tout le monde, je suis totalement newbie en flash. Je voudrais me faire un petit site web dans lequel je mets dans la page principale un Ouverture popup a partir de flash [ par tiya13 ] Salut tt le monde,Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl flash- pb de scroll [ par andouille ] bonjour, je suis bloqué sur un scroll qui ne marche pas.. POPUP VIA FLASH MX [ par leyaaaaa ] Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL ("jav Flash Diaporama Photo [ par abelph ] Bonjour Je dois faire un diaporama de photo où elles se suivent les unes derrieres les autres ( esprit bande negatif ), Il faudrait que le defilemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales