begin process at 2012 05 27 18:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

pb police dans menu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb police dans menu dynamique

mardi 9 décembre 2003 à 13:20:22 | pb police dans menu dynamique

pp_carvalho

Membre Club

Bonjour Bonjour !

Je suis un peu truffe : j'ai un menu dynamique avec duplicate movie et définition des noms de boutons menu par un tableau. Le problème c'est que je veux que ca s'affiche en Alba et si la personne n'a pas d'alba, c'est tout moche.

Quoi faire ? je n'ai pas tout compris aux polices périphériques (non, en fait je n'ai pas compris du tout.)
en plus je ne pense pas que ce soit ca. Est ce qu'on peut inclure la police qqpart dans l'exportation ?

Merci
++
pp

http://perso.wanadoo.fr/i.want.to.be.a.sushi/

mardi 23 décembre 2003 à 16:22:23 | Re : pb police dans menu dynamique

Helmer

Salut,
Te prend pas la tête avec les polices de périphériques ...
Au niveau de ton / tes textes dynamiques tu clickes sur " caractère " et coches " tous les caractères " ..
Et sur la première image de l'anim genre tu marques :

system.useCodepage = true;

C'est une astuce ( la seconde ) trouvée sur ce forum ...
T'as qu'à n'utiliser que le system.useCodepage, et ça marchera ...

+
mardi 13 janvier 2004 à 11:03:17 | Re : pb police dans menu dynamique

pp_carvalho

Membre Club

merci ça marche !!
(sauf pour l'espacement enrtre les lettres)
Mais là peut être que j'en demande trop !!

merci
++
pp

Cette discussion est classée dans : menu, pb, dynamique, police, alba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript [ par moonj ] bonjour,voila j ai telecharger sur un tutorial à:http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=1943qui permet de cré menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es Aide à création d'un menu dynamique [ par cassius2mars ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais créer un menu qui se déplie après avoir cliqué sur un bouton "MENU". J'aimerais aussi que lorsque le curseur de la so création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c menu dynamique cascade : prob variable [ par tobbie29 ] Bonjour à tous, je suis débutant en flash depuis peu et je trouve les possibilités de ce soft vraiment incroyables. On m'a dit du bien de la maison Fl Menu déroulant dynamique [ par psyko_tom ] Bonjour,   Voilà  j'ai une liste déroulante qui contient toute une liste de ville. Ainsi, je bloque sur la façon de créer un système de recherche qui Pb level et function [ par JDUFFAUT ] Bonjour,J'ai fait une galerie avec lien vers .xmlmes functions sont dans la scène principale, les bouton_btn.onRelease = function() { ChargeDiapo("fac Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales