Accueil > Forum > > > > pb pb de prog
pb pb de prog
samedi 23 août 2003 à 15:21:47 |
pb pb de prog

mdog
|
Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas: onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("menu",2); } } Voila, c sence me ramener a menu, 2 kan l'occurence hero rencontre l'ocurence sur lekel je place ce kode, mais sa marche pas, kelk1 a une idee?? merci d'avance pour vos reponses, @+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
dimanche 24 août 2003 à 02:47:07 |
Re : pb pb de prog

ferber
|
hum, les deux clips sont dans le même clip ?
|
|
dimanche 24 août 2003 à 09:55:17 |

mdog
|
nan, mais meme kan je fait _root.gotoAndStop ("jeux", 2); sa ne marche pa non plus.
M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM)
|
|
dimanche 24 août 2003 à 15:41:25 |

ferber
|
jeux, c'est bien une csène ?
hum, sans parler de sa je croix que j'ai eu ce genre de problème,
a partir d'un sous clip d'un clip, je n'arrivait pas a passer ala scène précédent,
pour solver le problème, sur la scène en cours d'exécution, sur sa dernière frame, j'aivais mis un nextframe, résultat il passé a la scène suivante, quand j'envoyait la tête de lecture sur la dernière frame,
|
|
dimanche 24 août 2003 à 15:44:46 |

ferber
|
peuttu assayé ce bout de code pour être sur que sa ne vient pas du hitest
onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { trace(" this is hit _root.hero"); gotoAndPlay ("menu",2); } }
de plus ci menun'est pas une scéne, si ilest un clip tu peut utiliser la siyntaxesuivante
_root.chemindaxé.menu.gotoAndPlay(2);
en remplacant chemindaxé par le chemin correcte
|
|
dimanche 24 août 2003 à 18:27:05 |

afad
|
Essaye _parent.gotoAndStop ("jeux",2);
_parent permet de dialoguer avec le clip parent au sous clip consideré. _root remonte à la racine de l'animation, pas au clip précedent. Enfin tout dépend du nombre de niveau (clip, sous clip, sous sous clip ...) utilisés. A+ aFaD
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> nan, mais meme kan je fait _root.gotoAndStop ("jeux", 2); > sa ne marche pa non plus. > > > M.DOG, THE FUTUR IS NOW. > WWW.MIND-STORMS.COM)
|
|
mardi 26 août 2003 à 10:10:03 |

mdog
|
nan G tt esayer rien a faire, mais a certain otre endroits, meme avec les hittest et bien sa marche, mais de tt façon, G trouvé un otre moyen qui en plus est plus pratique pour faire ce ke je veut. je mexplike : G simplment creer un texte dynamike, selon l'action, cette variable est mise a 1, 2, ou 3 et puis un petit if sur la scene (pas dans un clip) G mis un if ki renvoit a bon endroit selon la valeur de la variable.
Je pense ke cela est peutetre du a un bug dans flash?? Enfin bon, merci pour vos reponses, le probleme est finalement resolu.
@+, et encore merci. M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
mardi 26 août 2003 à 18:48:31 |

ferber
|
ben ci c'est sous mac, c'est fort possible que ce soit un bug.
cordialement Nicolas Maucci
|
|
jeudi 28 août 2003 à 22:18:13 |

mdog
|
ben c pourtant bien sous windows, enfin, C pas grave. Probleme resolu. voila, @+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> ben ci c'est sous mac, c'est fort possible que > ce soit un bug. > > cordialement > Nicolas Maucci
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, pb, prog, marche, hero
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ]
Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c
pb prog pour un ti game de hand [ par JuDaSkk ]
j'explique...en gros on voit le but et on tire des peno habituel quoi;mais moi je veux que l'on clique où on veut tirer dans but,pas des vielles bar
pb avec menu, a l'aide... [ par nortkerk ]
Bonjour,je suis debutant et je me forme moi meme au maniement de flash; j'ai commencé un petit menu avec quand on le survole un sous menu qui apparai
Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ]
J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par
Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ]
voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma
Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ]
Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur
pb load de variable [ par draculaseb ]
bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand
Menu deroulant [ par begmax ]
Salut a tous,Je suis en train de faire un menu deroulant pour un site internet. J'ai un pb au niveau du codage actionscript :- en survolant, pas de pb
Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash [ par Mezixx ]
Salut a tous !Mon probleme est dans la question :? g crée un menu en flash (avec flash MX) et une iframe... j'aimerai, lorsque je clic sur un de mes
pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ]
Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|