begin process at 2012 05 27 18:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation

jeudi 6 mai 2004 à 16:16:47 | Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation

stfaneb

Bonjour ,

J'ai le code AS suivant :

function foo(){
var envoie = new LoadVars();
var recup = new LoadVars();

envoi.tel=numero.text;
envoi.zip=zipcode.text;
envoi.sendAndLoad("foo.php",recup,"POST");

recup.onLoad = function(succes){
_root.champsres=recup.reponse;
}

foo();

Donc j'execute un script php qui me renvoi un resultat que je recupere dans "recup" puis grace au gestionnaire onLoad j'ecris mon resultat dans un champs sur mon animation .

J'essaie maintenant de passer la variable contenu dans mon objet "recup" sur une autre image clé de mon animation mais impossible j'ai toujours la valeur undefined .

J'ai essayé des tas de trucs , bref rien ne marche .
Avez vous une idée ?

Merci
Stef
jeudi 6 mai 2004 à 16:38:09 | Re : Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation

stfaneb

Veuillez ne pas tenir compte de mon message , j'ai fini
par trouver la solution à mon problème :-) .
C'etait tout con ... comme d'hab .

A bientôt .
Stéphane

Cette discussion est classée dans : variable, recup, image, animation, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  Problème avec l'image de fond de mon animation [ par ternovtzieff ] Bonjour,Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor gondo animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su Recup de var _global [ par badoux ] Bonjour, Voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre ! J'ai d'un coté des boutons dupliqués suivant le nombres d'image de ma galerie animation : transition entre deux photos type store [ par misterychris ] Bonjour, Je cherche a reproduire l'effet qui se trouve sur cet excellent site : http://www.tronicstudio.com/ Precisement quand on se ballade s Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page Probleme d'impression d'image [ par lugo ] Bonjour à tous,Voilà, j'expose mon souci. Dans une animation créée avec flash 5 à partir de laquelle j'aimerai imprimer des images inclues dans l'anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales