begin process at 2012 05 27 18:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb pour ouvrir les fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour ouvrir les fichiers

samedi 8 janvier 2005 à 16:07:41 | Pb pour ouvrir les fichiers

Wizard17

Salut à tous

J'ai un problème avec toutes les sources en fait. Quand j'essaie de lancer l'animation compilé rien en marche, et quand j'essaie d'ouvir le fichier source il me dit "format de fichier inattendu"

Pourquoi ? J'ai la version MX (6.0.1731.0) avec dreamweaver, freehand etc ... Pas moyen d'ouvrir quoique ce soit.

Merci de m'aider, pasque j'aurais bien aimé voir les sources

samedi 8 janvier 2005 à 16:47:51 | Re : Pb pour ouvrir les fichiers

shubenka

cela doit étre des fichiers MX 2004

[ Lien ]
samedi 8 janvier 2005 à 17:03:26 | Re : Pb pour ouvrir les fichiers

Wizard17

ouai j'ai téléchargé entre temps la démo du mx 2004 et ca passe impec merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, pb, fichiers, sources, essaie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb charg fichiers externe quand on a une barre de charg [ par Broack Dincht ] bonjourvoila j'ai un problème. J'ai réalisé un site en flash. Avant chaque page, il y a un écran de préchargement. Sur ces pages, je fais de l'importa [FL8] Petit pb avec la vidéos externe en FLV [ par twinsen60 ] Bonjour dans le liens suivent ,j'ai passer un fichier fla créer sous Flash Mx 2004, puis par la suite, sous Flash 8. Test-final2.zip (http://www.twin pb avec la mise à jour de swf et les fichiers temporaires [ par whiterock ] bonjour, j'ai un problème que mes longues heures de recherche sur le forum n'ont pas réussi à résoudre :j'ai réalisé un site flash pour un client (htt controle de fichiers executables [ par damienbouyou ] Bonjour tout le monde,Je souhaite realiser un CD autorun avec 2 fichiers flash exporte en ".exe"Le premier .exe sera une page qui va s'ouvrir des qu'o probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit ouvrir fichiers fla [ par zebralyn ] Bonjour, je suis Débutante, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de lire les fichiers avec l'extension fla, svp? Problème d'ouverture des fichiers codes sources [ par amoust650 ] Bonjour à tous,J'ai Flash MX.Quand je souhaite ouvrir un fichier codes sources, j'ai un message d'erreur qui dit : "Format de fichier inattendu" ou 'L ouvrir et reproduire les effets [ par papynard ] Bonsoir,Dans le recherche, je n'ai pas trouvé de questions en rapport avec mon problème alors voici ma question:Je sais que je vais avoir l'air ignare Pb fenêtre popup [ par fullblood ] Bonjour! J'ai fait quelques recherches, et j'ai bien évidement trouvé comment ouvrir une fenêtre popup sur la page en cours... mais le problème c'est J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci... [ par 5500 ] <FONT size=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales