begin process at 2012 05 27 18:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

pb d'ouverture de pages html. depuis un exe en fullscreen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'ouverture de pages html. depuis un exe en fullscreen

mardi 28 mars 2006 à 14:39:46 | pb d'ouverture de pages html. depuis un exe en fullscreen

bbbo

Bonjour, je fais un cd Flash, ouvert en fullscreen. J'ai des boutons qui appellent des fichiers html présents sur mon cd avec un GETURL classique mais pb : très souvent, les fichiers html s'ouvrent en arrière plan de l'anim !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci bcp...

Cette discussion est classée dans : pb, ouverture, fullscreen, pages, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ] Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon Vois pas flash sur mes pages html [ par yoghisan ] Au secours,Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animation Ouvrir pages Html en premier plan [ par actaruss ] Salut à tous !Voilà, j'ai un ptit soucis. J'ai une animation flash sur un CD de documentation qui contient des liens. Ces liens sont censés ouvrir des HTML==}COM [ par michmichman ] Bien le Bonjour Bon pour tout vous dire je suis un noob et je compte progresser grace a votre aide je vous explique mon probleme j'ai crée divers pag pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ] Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut petit pb d'update [ par arteshu ] Voila. je suis graphiste et on peut dire que le développement ce n'est pas mon fort. je réalise un site html pour un petit groupe de musique et je vou PB de cache internet [ par snakeeater1 ] bonjours,ma question est la suivante:J'ai créé une page php/html avec un swf dedans j'ai paramètré mon php/html pour ne pas etre dans le cache du navi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales