begin process at 2012 05 27 18:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Pb non respect de la timeline dans un export swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb non respect de la timeline dans un export swf

lundi 19 juillet 2010 à 16:32:38 | Pb non respect de la timeline dans un export swf

stillx

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai fait une animation sous Flash CS5(et même refait sous CS4) avec une timeline bien précise (cycle de 5sc sur un mouvement qui se répette).
Il n'y a pas d'action script particulier si ce n'est gotoandplay(1)

Lorsque j'exporte en swf et que je le regarde sur mon ordi tout va bien mais qd je le regarde sur un autre ordi, la timeline n'est pas du tout respectée, les cycles font quasi 10sc. J'ai bien vérifié, 600 frames à 120/sc et ai même tenté des exports dans des versions plus vieilles du player et rien à faire le pb persiste !!!!

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Un grand merci d'avance
lundi 19 juillet 2010 à 17:23:18 | Re : Pb non respect de la timeline dans un export swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, une telle fréquence n'est pas tenable par flash ... ce qui occasionne des ralentissements.
Pourquoi mettre autant d'ips ?

Toutes mes animations tournent à 40ips et 60 pour les trucs "fluides" ... ne t'étonnes pas d'avoir ce genre de soucis avec une telle base.

Peg'
lundi 19 juillet 2010 à 17:49:39 | Re : Pb non respect de la timeline dans un export swf

stillx

Membre Club
Effectivement c'etait pour un soucis de fluidité... C'est une balle qui monte et qui descend avec des ralentis aux extrémités... tu penses qu'un taux de 60 suffirait ?
lundi 19 juillet 2010 à 18:54:37 | Re : Pb non respect de la timeline dans un export swf

docodoc

Membre Club
salut
et sans compter que le swf charge va prendre l'ips du fichier chargeur alors ....
a+
lundi 19 juillet 2010 à 21:36:37 | Re : Pb non respect de la timeline dans un export swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quitte à faire une animation aussi simple, pourquoi ne pas utiliser un tween basé sur le temps et non le framerate ? Ta balle mettre autant de temps pour faire le trajet quel qu'en soit le framerate affiché ...

Peg'
lundi 19 juillet 2010 à 22:42:17 | Re : Pb non respect de la timeline dans un export swf

stillx

Membre Club
ouh là... ca depasse mes competences de loin... lol
En tous cas merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : pb, export, swf, timeline, respect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb ac loadMovieNum [ par zoneo ] bonjour à tousalors voila je cherche à créer pour mon site une sorte de gamezonepour cela j'ai besoin de la fontion loadMovieNum pour charger les .swf Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi mx vers mx 2004 pb taille du swf [ par ludm ] Bonjour,Lorsque je compile le swf avec mx 2004, le swf passe à 160 ko alors qu'il faisait 100 ko avec mx.La qualité d'affichage est reglé sur 100 dans Pb loadMovie sur perso.wanadoo [ par a_zerty ] Bonjour,je dois mettre en ligne un petit travail qui marche très bien en local, mais refuse absolument de fonctionner sur le serveur Wanadoo.Voici la pb de .src avec netscape [ par yabab ] Pb : impossible de modifier la src de la balise via une fonction javascript.>> pas de pb avec IEvoici le code que j'ai mis :function affMenu(){alert( pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ] Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a pb de navigation [ par kkdzil ] Bonjour à tous, voilà mon interrogation sur ma scène principale j'ai un MCprincipale et des boutons pour la majorité de mes boutons, ils se contenten garder les actions de la timeline lors du loadmovie d'un swf [ par gouroutin ] Bonjour, et merci si vous pouvez me répondre, ça fait des heures que je galère et voici pourquoi : Je charge un .swf avec "loadmovie", ce .swf est un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales