begin process at 2012 05 27 18:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

pb naviguateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb naviguateur

jeudi 14 mai 2009 à 09:34:29 | pb naviguateur

tochibaba

Bonjour
Mon site flash crée sous cs3 ne s'ouvre plus sur Internet Explorer mais sur tous les autres navigateurs. est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut bien venir ? aussi si vous avez un code pour afficher le message "site optimisé pour mozilla" par ex quand la page est ouverte Explorer, je suis prenante ! Merci :-)

tochibaba
mardi 19 mai 2009 à 23:03:13 | Re : pb naviguateur

WhiteMagus

Membre Club
Salut. Si tu donnais l'adresse de ton site internet, on pourrait vérifier si en effet IE bloque, si c'est pas simplement un bug propre à ton PC, et vérifier les diverses erreurs avec des outils de débogage. Utilises-tu des solutions comme swfobject, ou autres ? Bye
mardi 26 mai 2009 à 20:28:49 | Re : pb naviguateur

tochibaba

bonjour,
je ne peux malheureusement pas donner l'adresse de mon site web sur le forum parce qu'après mon post sera le premier referencement google...

mais si qq1 peut m'aider à partir du code ce serait super :-)

loader:
frame 1
var down=""
trace("a")
this.onEnterFrame = function() {
//trace(LB);

LB = getBytesLoaded();
TB = getBytesTotal();
PC = LB/TB*100;
down = Math.floor(LB/TB*100);

trace(down+"-"+_root._currentframe)
l.text = "Loading: "+down;
if (TB>4 && PC == 100) {
gotoAndStop(2)

}

};
stop()

frame 2:
(il faut savoir que sur frame 2 , he dragged all the movie clip outside the canvas, so the loading time has time to download all the videos (or movie clip))

var my_sound:Sound = new Sound();
my_sound.attachSound("logoff_id");
my_sound.setVolume(0);
function swap(param) {

trace("SWAP");
_root.my_sound.stop();
if (param != "cHome") {
my_sound.setVolume(100);
}
loader.attachMovie(param,"loaded",0);

}

swap("cHome");
stop();

volume;

chome (=movieclip)
enter_bt.onRelease = function() {
_root.swap("cArt");
};
buttons = [bt0, bt1, bt2, bt3, bt4, bt5, bt6, bt7, bt8, bt9, bt10,bt11];
function ht() {
for (i=0; i<buttons.length; i++) {
b = buttons[i];
if (b.hitTest(_root._xmouse, _root._ymouse, true)) {
//trace(hit);
b.gotoAndStop(2);
} else {
b.gotoAndStop(1);
}
}
}
htin = setInterval(ht, 100);

merci !

tochibaba

Cette discussion est classée dans : pb, site, explorer, naviguateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur le site [ par quezako2 ] http://flashkod.com/ca donne un truc pas très navigable.sinon superbe site qui m'a dépané plus d'une fois ! PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ] Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de Téléchargement sous flash [ par justblaze ] Bonjour à tous!Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche. bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques [ par elektrorl ] Bonjour je suis en train de travailler sur ce site: www.orgasmaddicts.new.fr ou pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!! [ par tur_io ] Bonsoir a tous!!Voila, je suis un vrai newbie de l'actionscript dons surtout ne rigolez pas!!J'ai un probleme de ciblage pour le son d'une musique. Je pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release Pb publication HTML [ par rastay ] Salut à tous, Grâce à un sérieux coup de main de Djiin j'ai presque réussi à finir mon 1er site ce week... J'ai cependant un dernier problème (j'éspèr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales