begin process at 2012 05 27 18:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb de musique ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de musique ...

vendredi 31 octobre 2003 à 12:49:18 | Pb de musique ...

Kiouz

J'ai mis un fichier son qui se charge tout seul au lancement de mon swf.
En local, cela marche nikel.

Mais en ligne, au premier lancement, rien ne se passe. Ce n'est que si on actualise la page que le son démarre.

Pourquoi ? Et comment y remédier ???

Voila mon code pour la musique :

Code:

maMusique = new Sound(this);
maMusique.loadSound("Snake.mp3",false);
maMusique.setVolume(100);
maMusique.start(0,10000);

Merci d'avance.
samedi 1 novembre 2003 à 05:43:41 | Re : Pb de musique ...

jdeboer

Bonjour,
C'est normal. Je sais que c est emmerdant mais c comme ca. Le probleme est que quand tu es en local , le chargement du mp3 est immediat mais sur internet , il faut du temps pour le charger vu qu il se trouve sur un serveur distant. Il faut donc que tu precharges le mp3 avant lancement du flash.
Explication : Flash lit entieremment la premiere image puis continue meme si les sons ou images ne sont pas chargees. Il faut donc reboucler sur la premiere image tant que les sons ne sont pas charges. Pour ca rien de plus simple.
Dans la premiere image :
1) calcul le pourcentage de la chanson chargee:
pourcentage = maMusique.getBytesLoaded()/maMusique.getBytesTotal() *100

2) faire le test et reboucle eventuellement

If pourcentage = 100 gotoAndPlay(2)
Else gotoAndPlay(1)

Bon si tu as pas tres bien compris, regardes les messages precedents a propose du preload.

Cette discussion est classée dans : pb, code, musique, lancement, mamusique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec des liens asp [ par Kazuma ] Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l pb de gestion de la musique [ par Fatal Madness ] Bonjour tout le monde, voila je vous explique :j'ai fais un site en flash sur lequel je voudrai rajouter du son, jusque la pas de souci, sauf que à la POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s Chargement aléatoir, code pb [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un probleme :(Lors d'un chargement d'image aléatoire :voila mon code :alea = random(3-1);photoalea= "bg0"+alea;loadMovie(photoalea+".jpg" Lecteur son [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaite dans mon anim faire un lecteur de son.Code principal : tototime=0;Voici le code de mon bouton lecture :on (release) {if (tototime= Flash AS - Pb de code qui prends le dessus et qui empeche l'execution d'un autre code [ par alimux ] Bonjour,Voila j'ai fait une banniere, elle est composé d'un tas de logo, que j'ai mis dans une occurence de type clip, tous les logos sont de type bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales