begin process at 2012 05 27 18:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

pb mp3 en ligne et barre de chargement music

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb mp3 en ligne et barre de chargement music

jeudi 6 avril 2006 à 20:54:16 | pb mp3 en ligne et barre de chargement music

soathiam

Salut a tous,
j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne,
j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans un dossier a part.
Le probleme est que kan je teste mon animation dans flash, tout marche nikel, mais une fois en ligne, les morceaux ne jouent pas,
pourtant les addresses sont bonnes
Deplus je n'arrive pas a lier un composant barre de chargement a ces mp3.
Est ce que kelkun aurait une idee?
vendredi 7 avril 2006 à 18:01:03 | Re : pb mp3 en ligne et barre de chargement music

goldenboy68

Tout est dans la classe Sound...vas voir dans l'aide, regarde les exemples...trouve les bonnes méthodes...

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : ligne, pb, chargement, barre, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB pourcentage de chargement [ par ypikai ] Bonjour,Voulant faire un preload de mp3 avec affichage de pourcentage j'ai produit le code suivant placé directement sur la première frame :var flux1 PB sur barre de chargement... [ par kingcobra ] Salut, je voudrais savoir si il existe une solution pour afficher une barre de chargement si tous les éléments sont dans la bibli.Mon probleme est que preload intégré lent !!!! [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai essayé de comprendre comment réaliser une barre de chargement pour faire patienter les surfeurs le temps du chargement de l'animation .... Barre de préchargement puis redirection [ par acex ] Bonjour à tous!Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de cha prob publication flash 8 [ par jiajo ] Bonjour à tous !voila j'ai un souci de compatibilité quand je publie en flash 8 avec 2 scripts un pour le chargement que je place sur une barre de pro problème de barre de chargement [ par sixiemese ] j ai un fichier accueil.fla qui charge un fichier sommaire.fla (entre les 2 la barre de chargement marche sans problème)ensuite dans le fichier sommai Intégrer une barre de progression de lect mp3 dans mon fla [ par zered ] Salut,Je précise tout de suite : je travaille avec flashMX.Voilà, j'ai concocté un player mp3 qui marche à peu près comme je veux.Je ne maitrise que m mon site besoin de barre de chargement as [ par wal555 ] voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil????? pb de chargement de mc's et xml sous mozilla-safari-firefox [ par fredzy_2000 ] salut a tous voila j'ai un pb et pas de moindre... j'ai concu le prtfolio flash 7  d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des qu pblm d'unload [ par olesol ] bonjour,voilà j'ai un piti soucis avec ma barre de chargement. J'ai crée un MC dans ma scène principal qui s'appelle loadingradio et qui me permet de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales