begin process at 2012 05 27 18:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

pb de movieclip dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de movieclip dynamique

vendredi 10 juin 2005 à 11:29:54 | pb de movieclip dynamique

SpicyJR

salu.

voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"

à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i est un compteur.

tout fonctionne normalement... ou presque :
pour une catégorie, je peux avoir 3 logos à afficher, mais pour une autre je peux en avoir qu'un seul, et là boom... le programme remplace le premier logo de la categorie 1 par celui de ma catégorie 2 et affiche toujours les 2 autres.

j'ai essayé un remove clip de "logo_marques", sans succès...

vendredi 10 juin 2005 à 12:19:33 | Re : pb de movieclip dynamique

SpicyJR

Réponse acceptée !
dslé, pr le dérangement, j'ai trouvé le souci...

la liste des fichiers de la catégorie 1 reste ou sont remplacé par la liste de la categorie 2

du cout
pour la catégorie 1 mon tableau est celui ci :
fichier[0] = x
fichier[1] = y
fichier[2] = z
fichier[3] = w

ensuite pour la categorie 2 il devient alors :
fichier[0] = v
fichier[1] = y
fichier[2] = z
fichier[3] = w

Il faut donc vider le tableau entre chaque clic : fichier = [];

voilà, si y a des boulets comme moi qui ont eu la même erreur...

Cette discussion est classée dans : pb, dynamique, clip, logo, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

movieclip avec des champs texte dynamique : probleme de hauteur et largeur [ par sanstenarios ] Bonjour,un graphiste a designé dans CS3 partie auteur un movieclip comportant 2 zones de texte dynamique et un cadre. j'instancie ce clip par script e MovieClip to MovieClip Bouton AS3 [ par sapphir ] Bonjour, Je suis passer ressemant à l'actionscript 3, et j'ai un problème avec un bouton. J'aurais aimer savoir comment commander un clip a partir Importer un clip sur la scène [ par fleshparade ] Bonjour,D'abord, je ne suis pas une flêche en as3, je débute.Alors voilà mon problème:J'ai ma scène avec un bouton et j'aimerais en clickan dessus imp pb texte dynamique [ par karabok ] Bonjour a tous.. Je suis en train de faire un site bilingue anglais japonais dans flash... Sur un des pages, le texte en japonais est trop long pour r pb comment cacher une occurence par une autre avec createEmptyMovieClip [ par fredoann ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm clip dynamique + masque [ par calin0o ] Bonjour,J'ai crée un 'ti script qui duplique dynamiquement des clip mais j'aimerai créer une sorte de masque au dessus de ces clip.Le problème c'est q pb avec gotoAndPlay [ par yougly12 ] Salut à tous.Je suis en train de travailler sur une animation flash pour ma boite...bref dans cette anim j'ai plusieurs sequence en movieclip.J'aimera pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie [ par kiba91 ] Bonjour a tous,voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.une fois a Pb texte dynamique [ par Granulet ] Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J’ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la première pb clip compilé (adobe flash) [ par pillgrime ] Bonjour,Dans le cadre de mes études je dois réaliser un site internet avec adobe flash (j'ai la version CS3 professional)Quand j'essaye de prévisualis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales