begin process at 2012 05 27 18:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise

dimanche 10 octobre 2004 à 23:06:17 | Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise

air1

Comment on fait pour changer le clip d'une occurence?
Pour la faire a la francaise; Je débute en flash et bien que je soit familiarisé aux langages orienté objets j'ai du mal avec ActionScript au niveau de la manipulation des Instances/Occurances

Exemple j'ai un persos debout pour qui soit plus réaliste j'ai mit un gif animé et non une image statique pour le représenté, bien imaginons que quand l'utilisateur appuis sur les fleches de direction pour le faire se déplacer, j'aimerais remplacer le "gif perso debout" actuel par un "gif deplacement(avec pied qui bouge) " pour que sa soit plus realiste sans pour autant détruire l'objet juste permuté le clip, pour qu'en faite mon occurence/instance héro1 soit tjrs la meme dans actionscript je veut seulement changer son apparence.
Je sais pas si j'ai été clair, enfin j'ais tout essayé et je suis bloqué pour ca.

Merci
lundi 11 octobre 2004 à 14:23:45 | Re : Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut
à mon avis du peux oublier le gif animé des année 80 (pardon 90:-)
flash c'est aussi une interface vectoriel tu devrais en profité...

lundi 11 octobre 2004 à 17:49:45 | Re : Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un personnage animé
dessiné sous flash
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20750

Cette discussion est classée dans : pb, modifier, instance, gif, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un setInterval [ par celbob ] Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ] Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une Pb duplicateMovie [ par djcal007 ] salut les flasheurs,j'ai un petit problémeje crée en ce moment un menu dynamique à partir de xmlet je dois duplique des clipsJe crée un clip initiale Modifier les symbols de type graphique et clip [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales