begin process at 2012 05 27 18:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

pb- menu & sous menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb- menu & sous menu

jeudi 4 octobre 2007 à 23:08:14 | pb- menu & sous menu

andouille

mon probleme:
j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus.
les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des boutons qui les déclenchent.
Les sousmenus (avec d'autres boutons) sont situés au centre du coté du coté droit  alors que les boutons de la barre de navigations sont alignés au centre en haut du doc flash..

si je definis  un calque invisible  (pour faire disparaitre le sous menu)  vu les positions du bouton et du sous menu, ca prend la moitié de  mon doc flash et il couvre certains autre boutons..

si je fais sans calque invisible, le  sousmenu reste visible meme si  je passe ou clique sur un bouton sans sous-menu.
Comment faire disparaitre le sousmenu lorsque la souris survole un autre bouton ??

merci d'avance
jj

vendredi 5 octobre 2007 à 08:51:15 | Re : pb- menu & sous menu

docodoc

Membre Club
salut
tes_bouton.onRollOver = function() {
 clip_sousmenu._visible = false;
};

ton_bouton.onRollOver = function() {
 clip_sousmenu._visible = true;
};

tu pourrais aussi utiliser _enabled true ou false

a+

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, pb, boutons, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision bouton en mouvement continu [ par jkiffer ] Bonjour, je débute dans Flash et j'ai soucis avec un bouton . J'ai créé un menu où les différent boutons renvoient à différentes frames de ce menu. Je Début de Menu [ par creonte ] Bonjour à tout le monde,J'essaie de m'introduire à la création de menus un peu plus complexes que ceux où l'on trouve quelques boutons alignés les uns Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli Pb de bouton [ par athenavenus ] Bonsoir, J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur Comment supprimer un clip ? [ par piT2 ] Voilà j'ai un menu. Il ya plusieurs boutons sur ce menu qui chargent un clip sur ma scéne. Quand j'appuies sur l'un de ces boutons je veux que le clip Bouton dans un movieClip [ par SoyYo ] Bonjour Je voudrais faire un genre de menu deroulant, en fait j'ai un bouton et a son survol une petite fenetre (movieClip) apparait avec d'autres bo Un bouton audio [ par FouFou7 ] Salut a tous !!!j'ai une question a vous poser !j'ai un site en HTML avec un menu et dans ce menu j'ai des boutons Alors pour que vous compreniez faci bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales