begin process at 2012 05 27 18:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

mercredi 4 mai 2005 à 15:38:00 | Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

yoflor

Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g rentrer mes textes dans actions mais voila le probleme, il faudrait que par exemple "qui somme nous?" apparaisse sur 2 lignes et sa apparait que sur une seule ligne et il me manque "sommes nous".
J'espere que vous allez comprendre mon problème malgré la difficulté a le decrire.
Merci d'avance

mercredi 4 mai 2005 à 17:00:43 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
5 sujets .. pas mal, mais il ne faut pas s'exciter comme ça sur le bouton ! ;)

Peg'
mercredi 4 mai 2005 à 17:08:06 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

yoflor

Ouai je sais pas ce qui s'est passé le site c'est bloqué pour je sais pas quelle raison lol et impossible de supprimer apres. pour mon problème tu as une idée?
mercredi 4 mai 2005 à 17:31:43 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

pegase31

Si j'ai bien compris ton problème, il faut que tu définisses ta zone de texte dynamique comme étant multiligne, dans les propriétés ...

Peg'
mercredi 4 mai 2005 à 17:34:20 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

yoflor

Ouai donc c'est ce que j'ai fait et mon texte ne va pas a la ligne! comment gerer dans actions si mon texte doit aller a la ligne dans mon bouton?
mercredi 4 mai 2005 à 17:38:56 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

pegase31

heu .. tu parles d'"action", en tant que code ?
Théoriquement, si ta zone de texte est assez grande en hauteur pour afficher 2 lignes, tu n'as rien à faire dans ton code !

Peg'
mercredi 4 mai 2005 à 17:43:54 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

yoflor

esc moi comme je maitrise pas, je m'exprime mal.
Sur mon scenario g crée une action avec un code:"_root.menu1.bouton2.textmenu.text="Qui sommes nous?";
ma zone de texte est bien défini et est assez grande, j'ai tester avec de plus petite taille!
Au final sur mon animation je vais voir que "qui sommes" et le nous ne vas pas a la ligne
mercredi 4 mai 2005 à 17:49:31 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

pegase31

mais tu as bien définis ta zone de texte comme étant multiligne dans tes propriétés ?
mercredi 4 mai 2005 à 17:52:49 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

yoflor

oui je viens de tout verifier, quand j'agrandi ma zone de texte, dans l'anim mon texte est grossi alors que la taille de la police est bien définis, j'ai mis plsusieurs collegues dessus et ils voient pas non plus ya surement une bidouille a faire mais laquelle???
mercredi 4 mai 2005 à 17:58:09 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

pegase31

tu peux mettre ta source à dispo (au format MX - Flash 6), que je jette un oeil ?

Peg'

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, pb, lignes, insertion, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r pb d accents sur les textes dynamiques [ par charles557 ] après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fa Pb avec slider menu sous OSX [ par figureslibres ] Salut à tous, J'utilise un slider menu qui réagis en fonction de la position de la souris et qui est constitué d'images qui ouvre un popup lorque l'o Help ! PB menu horizontal [ par bbrom ] Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi). Pb level et function [ par JDUFFAUT ] Bonjour,J'ai fait une galerie avec lien vers .xmlmes functions sont dans la scène principale, les bouton_btn.onRelease = function() { ChargeDiapo("fac lignes entre objets [ par karabok ] bonjour les bons, je travaille en ce moment sur un menu flash.. le menu est constitue de boules qui sont attires par la souris quand la souris passe pb avec menu, a l'aide... [ par nortkerk ] Bonjour,je suis debutant et je me forme moi meme au maniement de flash; j'ai commencé un petit menu avec quand on le survole un sous menu qui apparai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales