begin process at 2012 05 27 18:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

mercredi 4 mai 2005 à 15:38:00 | Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

yoflor

Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g rentrer mes textes dans actions mais voila le probleme, il faudrait que par exemple "qui somme nous?" apparaisse sur 2 lignes et sa apparait que sur une seule ligne et il me manque "sommes nous".
J'espere que vous allez comprendre mon problème malgré la difficulté a le decrire.
Merci d'avance

mercredi 4 mai 2005 à 17:00:43 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
5 sujets .. pas mal, mais il ne faut pas s'exciter comme ça sur le bouton ! ;)

Peg'
mercredi 4 mai 2005 à 17:08:06 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

yoflor

Ouai je sais pas ce qui s'est passé le site c'est bloqué pour je sais pas quelle raison lol et impossible de supprimer apres. pour mon problème tu as une idée?
mercredi 4 mai 2005 à 17:31:43 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

pegase31

Si j'ai bien compris ton problème, il faut que tu définisses ta zone de texte dynamique comme étant multiligne, dans les propriétés ...

Peg'
mercredi 4 mai 2005 à 17:34:20 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

yoflor

Ouai donc c'est ce que j'ai fait et mon texte ne va pas a la ligne! comment gerer dans actions si mon texte doit aller a la ligne dans mon bouton?
mercredi 4 mai 2005 à 17:38:56 | Re : Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

pegase31

heu .. tu parles d'"action", en tant que code ?