begin process at 2012 05 27 18:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb menu flash+xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb menu flash+xml

mercredi 23 juin 2004 à 11:57:21 | pb menu flash+xml

benesp

Salut,
j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.
mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) elle ne reconnait pas les accents et de plus elle n'est vraiment pas lisible. Lorsque j'ouvre le fichier ".swf" dans flash, je ne vois pas apparraitre les champs de mon menu (ils sont dans le fichier "menu.xml" si je change la police dans flash ainsi que la taille, et que je fais "mettre à jour dans dreamweaver", la police change, mais une taille standard est appliquée. Idem si je rexporte l'animation.

Comment faire pour modifier la police et la taille de mon menu?

Merci beni
beni
jeudi 8 juillet 2004 à 19:03:49 | Re : pb menu flash+xml

nico606

moi aussi j'ai exactement le meme proble que toi mais en plus avec la police quand je veu ecrire pseudo en locurance Nico606 on peut lire Nicobob je voudrais savoir si on peut modifier l'écriture et ou la remplacé

.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
jeudi 18 février 2010 à 19:16:45 | Re : pb menu flash+xml

benjaminnoel

alors je pense que tu as ce problème parce que tu utilises une typo que tu n'as pas incorporée.
Dans les propriétés de texte dynamique, tu trouveras un bouton Intergrer... et tu choisi les signes que tu souhaites intégrés pour qu'il ne t'en manque pas à l'affichage. (fais attention a ne pas en mettre plus que tu aurai besoin parce que ça alourdi le poid de l'anim)

j'espere que c'est la reponse à ton problème

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, flash, xml, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Débutant ayant besoin de quelques précisions... [ par scoal ] Bonjour à tous. J'ai fait un peu de flash, mais c'est des animations, des boutons, etc... J'aimerai commencer à utiliser, ou mieux à consevoir, des s xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes xml [ par lilyvirus ] hello, j'espere que vous sauriez m'aider j'ai un gros souci pour parser un fichier xml. En fait c'est pour faire un menu de site.  Menu avec 0 Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales