begin process at 2012 05 27 18:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb menu flash sur vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb menu flash sur vidéo

jeudi 7 septembre 2006 à 16:17:38 | Pb menu flash sur vidéo

pvanneau

Bonjour,

Je n'ai encore jamais posté sur ce forum, je me sers cependant de temps en temps de quelques script bien réalisés, pour cette raison je pense pouvoir trouver de l'aide sur ce forum.
Voilà la situation : je dois réaliser pour un site le menu suivant :
En calque de fond : une vidéo qui tourne en boucle;
Sur un calque au-dessus : 2 clips (des containers pour MovieClipLoader) pour loader des images et faire des transitions en alpha entre eux;
Sur un troisième calque au-dessus (ou au mm niveau que le 2è, peu importe) les items du menu.

Voilà la situation, maintenant les interactions :
Au rollover sur un des items du menu : transition d alpha 0 à 100 de l image correspondante à l item survolé et transition alpha de 100 à 0 de l image de l ancien item survolé (en même temps) et pause de la vidéo;
A rollout du menu : reprise de la vidéo quand l image du dernier item survolé arrive à alpha 0 (pour ne pas faire ramer la vid).

Mon problème est maintenant le suivant : j'ai réalisé ce menu mais il rame énormément :
- je ne me sers pas de la classe Tween (trop gourmande);
- j ai opté pour des fade in out d alpha par setInterval;
aucun setInterval ne traine et pourtant ca rame..

Si quelqu'un a une idée comment faire ceci de manière efficace je suis interessé.

Cette discussion est classée dans : menu, temps, vidéo, alpha, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment un menu flash peut-il renvoyer à un calque de dreamweaver ? [ par popovshka ] bonjour, ma demande est HYPER URGENTE j'ai envie de faire un site tout simple : - dans dreamweaver faire 3 calques pouvant afficher l'un du texte, l Pb d'affectation de valeur [ par Brendarth ] Bonjour à tous ! Premier message, donc je vais essayé d'être clair concernant mon problème. J'ai un fichier XML avec des noms rataché à des référence démarrage d'une vidéo à interval donné [ par chti62750 ] bonjour à vous flasheu j'aimerai trouvé un complément de script permettant de lancer une vidéo à interval régulier j'ai bien sur fait une horlo Vidéo panoramique et action script [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur Flashkod et à cette occasion je vous salue tous!J'ai une vidéo 360° que je voudrais exploiter grâce à Fla barre navigation [ par gonimus ] Je continue à bricoler ma barre de navigation. J'ai cinq boutons qui laissent chacun apparaitre un menu avec un tween qui modifie le alpha du menu, e Flash et vidéo: Présentation vidéo avec graphiques synchronisés [ par cds0671 ] Bonjour,Je vous expose brièvement ma question:J'ai une vidéo qui fait environ 1h45 à laquelle j'ai affecté "des points de repère". Le but étant de déc Plusieurs Clips, une seule action ? (Raccourcis) [ par PEHA ] Bonjour à tous et merci pour l'aide précieuse que procure un tel forum !Néanmoins, après quelques recherches, je ne trouve réponse à mon problème :sJe Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales