begin process at 2012 05 27 18:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PB de mask avec drag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de mask avec drag

lundi 11 janvier 2010 à 21:36:05 | PB de mask avec drag

hemodeporc

Bonjour
je voulais savoir si il ete possible de crée un masque dragable, avec un contour de photo
mon mask (mask_mc) est le fond d une photo de polaroide, contenu dans un clip objet (pola_mc),
l image que je veux cacher est dans un autre clip(me_mc)

je vous joins mon fichier avec sur:
[url=]http://davoudohadi.free.fr/[/url]
mask_pola_drag.zip

je vous remercie d avance pour votre aides

Cordialement
Monsieur D
mardi 12 janvier 2010 à 07:42:51 | Re : PB de mask avec drag

crackter

salut,

tu définies monClipAMasqué.setMask(monMask);

et ensuite tu fais monMask.startDrag(.......);
mardi 12 janvier 2010 à 15:35:06 | Re : PB de mask avec drag

hemodeporc

ok merci je regarder

Cette discussion est classée dans : pb, mask, mc, photo, drag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom + drag [ par albator59 ] Bonjour, je souhaiterai pouvoir zoomer sur un MC à la maniere de la fraise.com : http://www.lafraise.com/tee-shirt-10803p2-so-fresh.html pb d'action sur un clip spécifique [ par lowpiou ] bonjour à tous j'ai un probleme avec ce code: if (i mc_texte.play; i++; } else { var j = getTimer(); while (getTimer() mc_texte.stop; Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ] Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g pb de chargement de mc's et xml sous mozilla-safari-firefox [ par fredzy_2000 ] salut a tous voila j'ai un pb et pas de moindre... j'ai concu le prtfolio flash 7  d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des qu form application: pb cumunication entre forms [ par enigmatiqk ] bonjours,voilà j'ai creer un nouveau "flash form application"le pb c'est que j'ai creer 1 form "f_form", dedans j'y met un movie clip "mc_form" pour l pb lancement de sequence [ par lubono ] salut a tousbon mon pb est surement simple mais le plus dur est de l'expliquer.l'appel de sequence.je cherche a creer un petit site en flash.un menu q Pb de drag ne veut pas se fermer [ par teamloc ] bonjour à tous et a toutes, J'ai un gros problème dans mon animation j'ai fai tune fenetre k lon peu ouvrir et refermer et la drager mais impossible d Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Pb boutons dans clip... [ par lmthom ] BonsoirPb simple, j'ai crée un MC sur ma scene principale. MC dans lequel se trouvent des boutons me permettant de retourner sur certaines images clés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales