begin process at 2012 05 27 18:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

pb de majuscules !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de majuscules !!!!

vendredi 6 mai 2005 à 14:51:39 | pb de majuscules !!!!

funghi

Salut à tous !!!
voci mon pb : lorsque je récupere du texte dans ma base de données, certaines majuscules ne sont pas restituées et ne s'affichent pas (notamment au début)...
pouvez-vous m'aider ?????
merci pour vos réponses, 
Funghi 

Cette discussion est classée dans : pb, majuscules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique et majuscules !!!! [ par funghi ] hi !!!J'ai déja posé ma question sur le forum, mais pas de réponse alors je la repose ...J'ai un pb avec les majuscules dans un texte dynamique masqué Pb txt Unicode 8 [ par sofie16 ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec des fichier textes que j'importe dynamiquement dans mon fichier flash. J'ai bien enregistré les fichier txt bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques [ par elektrorl ] Bonjour je suis en train de travailler sur ce site: www.orgasmaddicts.new.fr ou pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ] Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut Pb sur objet Bouton [ par svl77 ] Salut à tous,J'ai un p'tit souci :Je récupère de mon php des valeurs qui au sein de mon flash sont des bouton ou des clips. Exemple je récupère la bva pb d'action sur un clip spécifique [ par lowpiou ] bonjour à tous j'ai un probleme avec ce code: if (i mc_texte.play; i++; } else { var j = getTimer(); while (getTimer() mc_texte.stop; Pb programmation événementielles [ par blackangel39 ] Bonjour à tous: je suis nouveau sur le forum....Je suis à la recherche de renseignements sur un pb que je n'arrive pas à solutionner sous Flash MX Pro pb de portée d'une fonction... [ par imankalis ] Bonjour, je suis débutant et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette notion de portée des fonctions. Car j'ai créé une fonction "avancer" pour pb format de doc [ par score13 ] bonjour a tous,J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des pngquand je li mon swf en 800x pb avec un bouton [ par juliettepetit ] bonjour je suis en train de faire une intro flash et g un pb pour diriger mon anim à une page html, car je n'ai toujours pas d'adresse de site. J'ai e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales