begin process at 2012 05 27 18:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PB LOADVARIABLES ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB LOADVARIABLES ???

jeudi 5 février 2004 à 18:20:35 | PB LOADVARIABLES ???

jeueduc

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)

Je vous mets le code:

on (press) {

//getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables.php ", "_blank", "GET");
loadVariables("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables.php","", "POST");
}

Et j'ai un script php qui écrit dans une B.D. 2

champs:IdVar et Var.

Alors, avec le "geturl", cela fonctionne bien, cependant je ne veux pas ouvrir de page html! Donc j'essaie d'utiliser loadvariables mais dans le champs 'Var' de ma B.D, j'ai une chaine vide!!!

Voilà mon pb!!

Autre chose, j'aimerais savoir s 'il est possible de passer des variables prédéfinies dans loadvariables ou geturl??
(Comme en HTML : .../test.php?Val1=1&Val2=2)

Merci de m'aider!

vendredi 6 février 2004 à 14:51:57 | Re : PB LOADVARIABLES ???

Helmer

-Re,

Y a pas une faute au niveau de ton loadVariables ?
J'ai matté dans le dico action script, regarde :

loadVariables ("url" ,niveau/"cible" [, variables])

Comme 2eme paramètre tu as mis "" c'est à dire "rien" ...
Je connais pas loadVariables() , tu es sûr de ton coup ..?

-->si utilises un niveau ( exemple le niveau 2 ) ton paramètre sera ...,2,... C'est à dire sans guillemets ... Et tu pourras cibler tes variables chargées grâce à la syntaxe "_level2.taVariable".

--> A l'inverse si tu cible un clip, le paramètre sera ...,"tonClip", Et tu pourras cibler tes variables chargées grâce à la syntaxe :" tonClip.taVariable".

-------------------------------------------------------------------

Pour ton autre question c'est avec la méthode GET et l'action getURL que tu spécifies les variables que tu veux actualiser sous la forme ..?tavariable=taValeur etc ....

getURL("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables.php?val1=1&val2=2 ", "_blank", "GET");

Par ailleurs, toutes les variables de l'animation Flash sont envoyées au script Php ( dans un en-tête http), dans le cas d'un :

geturl("page.php","framecible","POST");

..
Bon voilà ..
+

Cette discussion est classée dans : pb, code, php, geturl, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et pb avec getUrl de rafraichissement [ par matmax ] J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php.Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton:on (release) { getURL("../ Pb avec des liens asp [ par Kazuma ] Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s Pb de musique ... [ par Kiouz ] J'ai mis un fichier son qui se charge tout seul au lancement de mon swf. En local, cela marche nikel. Mais en ligne, au premier lancement, rien ne se problème avec sendandload() [ par zog ] Bonjour je n'arrive pas récupérer une variable depuis un fichier .phpvoila mes sources.si vous pouviez me donner un coup de main ça serait cool merci problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales