begin process at 2012 02 10 14:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb loadVariablesNum() et script distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb loadVariablesNum() et script distant

mercredi 2 juin 2004 à 15:23:14 | pb loadVariablesNum() et script distant

jeueduc

Bonjour à tous!

Voilà je souhaite valider un formulaire en flash, pour cela lorsque j'appui sur mon bouton de validation, je fais appel à la fonction loadVariablesNum() qui elle appelle un script asp. Cependant, cela fonctionne très bien lorsque le swf et l'asp sont sur le même serveur, cependant, cela ne fonctionne plus quand je les dispatche sur 2 serveur distincts! L'un iis (pour le script) l'autre apache (pour le swf.)

Merci si vous avez une réponse !
jeudi 3 juin 2004 à 01:12:12 | Re : pb loadVariablesNum() et script distant

Prouprou_Sensei

Regarde l'aide sur System.security.allowDomain()
A tchao !

Cette discussion est classée dans : script, pb, asp, distant, loadvariablesnum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un Pb de variable dans une fonction [ par Yoann19 ] BonjourVoila mon problème :Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php ://exemple de variable récupérée :echo '&tableau [flash 8] pb de lecture de caractére avec loadVariablesNum [ par mizoguchi ] salut a tous ,je charge un fichier .txt dans un champ texte dynamique.exple code: loadvariablesNum("monfichier.txt", 0);jusqu'ici pas de probleme j'ap pb de profondeur [ par thibautsenechal ] J'ai écrit ce script pour mettresur un boutton, je cpds pas pourquoi il fonctionne pas le butetant que en cliquant je rajoute une couche ie mon clip v Pb avec des liens asp [ par Kazuma ] Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou Nouveau , besoin d'info sur action script :-) [ par bali33 ] Salut,Je viens de decouvrir l'action script et ce site par la meme occasion.Je voulais savoir si il existait une doc donnant les descriptions des diff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales