begin process at 2012 05 27 18:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

pb loadVariablesNum, niveau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb loadVariablesNum, niveau ?

dimanche 5 mars 2006 à 02:20:58 | pb loadVariablesNum, niveau ?

crashets4

Bonjour,

J'ai un problème avec loadVariablesNum.

Voila lorsque je l'utilise, cela marche très bien si je consulte mon fichier "accueil.swf"

en revanche, le texte ne se charge plus sur le site complet (qui est en fait composé de plusieurs loadmovie).

mon site se compose de :

site.swf qui loadmovie > bandeau, (niveau 2), menu (niveau 4), accueil (niveau 3)

dans mon fichier accueil.swf je fais : loadVariablesNum("data_accueil.php",0);

merci de votre aide....

Cette discussion est classée dans : site, swf, niveau, loadvariablesnum, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovie [ par briseboisrond ] Une question sur loadmovie...Je crée un site avec plusieurs .swf qui se succédent.Au départ je chargeais les .swf les uns à la suite des autres au niv prechargement de tout mes swf [ par frelon1977 ] salut a tous, je commence en flash et je me pose une serieuse question sur les preload...est il possible que des que qqun entre dans mon site qu'il y loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ] Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti loadmovie instantané [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de faire un site avec plusieurs swf externes. Lorsque je clique sur un bouton du menu, un swf externe se charge, Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on Marges [ par guero3012 ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle résolution exacte adopter (sous falsh) pour realiser un site optimisé pour du 1024x768, je m'explique: j'ai Marges [ par guero3012 ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle résolution exacte adopter (sous falsh) pour realiser un site optimisé pour du 1024x768, je m'explique: j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales