begin process at 2012 05 27 18:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb LoadMovie & taille image nulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb LoadMovie & taille image nulle

lundi 7 juin 2004 à 18:00:59 | Pb LoadMovie & taille image nulle

fabien44

Bonjour,

je charge des images avec la fonction suivante:

MovieClip.prototype.chargement_jpg = function(jpg) {
var cible = this.dest;
cible.loadMovie(jpg);
var id = setInterval(function (mc) {
var d = mc["dest"];
if (d._width > 0) {
clearInterval(id);
...
}
}, 100, this);

J'appelle cette fonction sur le clip suivant: _root.cadrephoto.dest.chargement_jpg(urlImage);

Si je charge des photos de +20ko ca marche bien. En revanche il refuse de m'afficher une photo de 10ko car sa taille est nulle (d._width = d._height = 0) !!!
C'est fou alors que pour les autres images ca marche sans pbs.

Est-ce un bug de loadMovie ou une erreur de ma part ?

Merci d'avance,
Fabien

Cette discussion est classée dans : taille, var, loadmovie, jpg, nulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi encore loadmovie [ par uaederf ] J'ai pas mal mate de post sur le sujet et je crois (suis sur) que je n'ai pas compris.En gros :j'ai cree une banniere (en toute modestie) que je veux Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom besoin d'aide, controle de clip [ par santor ] Boujour à tous,J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diaporama commenté" j'ai besoin de proposer un zoom plein é besion d'aide - controle de clip [ par santor ] J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diapor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales