begin process at 2012 05 27 18:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb loadMovie sur perso.wanadoo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb loadMovie sur perso.wanadoo

vendredi 3 septembre 2004 à 16:08:11 | Pb loadMovie sur perso.wanadoo

a_zerty

Bonjour,

je dois mettre en ligne un petit travail qui marche très bien en local, mais refuse absolument de fonctionner sur le serveur Wanadoo.

Voici la structure des animations :

1- Page html contenant un .swf, appelé "cartediapo.swf" (hébergée chez wanadoo donc)
2- En cliquant sur un bouton dans l'animation "cartediapo.swf", j'appelle un movie clip "diapoariege.swf", qui vient se jouer dans une zone de "cartediapo.swf" via ce code :

on (release) {
loadMovie("diapoariege.swf", "_root.zone");
}

J'ai essayé diverses manip (supprimer _root, compléter l'URL du clip en indiquant images/diapoariege.swf, etc.) : aucun résultat.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance .

PS : il ne s'agit pas non plus d'un pb de majuscules/minuscules.
vendredi 3 septembre 2004 à 17:07:48 | Re : Pb loadMovie sur perso.wanadoo

a_zerty

Je viens de trouver l'erreur - que je poste nénamoins si d'autres devaient rencontrer le même souci.

Bien que les 2 .swf soient dans le même répertoire et au même niveau que la page d'accueil, il faut :

1- Indiquer dans le .swf d'appel le répertoire qui contient le .swf appelé, soit :
on (release) {
loadMovie("images/diapoariege.swf".....

2- Tout en lui précisant bien que qu'il doit être joué sur la scène principale, soit :

...., _root.zone");

Au final donc :

on (release) {
loadMovie("diapoariege.swf", "_root.zone");
}

Et là, plus de pb !

Cette discussion est classée dans : pb, swf, loadmovie, wanadoo, cartediapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit Pb d'affichage d'un loadMovie [ par Homer3150 ] Coucou les gens ;)Voilà, j'ai un petit soucis d'affichage. Pour m'expliquer clairement :J'ai un fichier "index.swf". Sur ce fichier, quand je clique s loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s import de plusieurs galeries en loadmovie, qui bugg ! [ par lemythe1 ] salut a tous je vous expose mon problême; je vais essayer d'être clair ça pas être facile : sur un site en flash je mets une galerie, elle est composé le fond apparait entre les Loadmovie [ par zurgly ] Bonsoir; Je débute en flash et j'ai créer un menu avec des boutons, un swf qui appel d'autres pages swf, grace a la fonction load movie pour chaque b loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se problème startDrag avec un loadMovie [ par teuts ] Bonjour tout le monde...J'ai fait une petite application dans laquelle je charge différents swf via loadMovie.Cependant, quand je load l'un de ces swf problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en chargement de SWF avec loadmovie [ par brettgabon ] Bonjour a tous je realise un site sous Flash CS3 j'ai un swf Accueil et 2 un en francais un en anglais De la page d'accueil j'ai le choix d'alle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales