begin process at 2012 02 10 02:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html

mardi 26 octobre 2004 à 14:24:29 | pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html

smilandfly

J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":
// MovieClip cadre;
cadre.loadMovie("image.jpg","");

qd j'utilise le swf tout va
qd je l'integre à une page html, mes images ne se chargent pas

à quoi cela est-il du?

YOp la boOM
mardi 26 octobre 2004 à 14:35:34 | Re : pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html

CyberP

Réponse acceptée !
Mets l'url entière au lieu de mettre juste image.jpg

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

Cette discussion est classée dans : page, image, html, loadmovie, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par Rafraîchissement d'une image externe avec loadmovie() [ par benoitbva ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :But : Faire un swf qui affiche le fichier image : toto.jpg avec rafraîchissementJ'ai donc fait sur une image l'impo Je ne suis as fou !! LoadMovie d'une image marche pas! [ par tynmar ] Bonjour, J'ai tout d'abord pensé à formater mon dique dur, puis ensuite je me sui dis, il y a flashkod !! Avez vous déjà vu ça ? une animation neu image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain Redimensionner un jpg lors du loadMovie [ par PhoenixFnX ] Bonjour, Lorsque je fait un loadmovie :         this._parent.photosClip.loadMovie("photo/photo.jpg"); Mon image photo.jpg se charge dans le format d' Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales