Accueil > Forum > > > > pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html
pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html
mardi 26 octobre 2004 à 14:24:00 |
pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html

smilandfly
|
J'ai nommé mon instance conteneur "cadre": // MovieClip cadre; cadre.loadMovie("image.jpg",""); qd j'utilise le swf tout va qd je l'integre à une page html, mes images ne se chargent pas à quoi cela est-il du? YOp la boOM
|
|
mardi 26 octobre 2004 à 20:07:43 |
Re : pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html

alise
|
Est-ce que tu as indiqué quelque part un niveau de chargement essayes u niveau supérieur à ton swf accueillant "ton image.jpg"
par ex: cadre.loadMovie("image.jpg",5);
Alise from RunIsland
|
|
mardi 26 octobre 2004 à 20:17:01 |

alise
|
Si ton ou tes images à charger sont dans un dossier images, tu indique l'URL images/image.jpg et le niveau, si tu veux en charger plusieurs dans le même container, tu créés un array avec un incrémentation style i++ Alise from RunIsland
|
|
mercredi 27 octobre 2004 à 16:08:17 |

alise
|
Autre question, est-ce que ton MovieClip "cadre" est créé dynamiquement ou est-ce un simple MovieClip vide ? Alise from RunIsland
|
|
Cette discussion est classée dans : page, image, html, loadmovie, jpg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ]
J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm
chargement d'une image png externe [ par mina31 ]
Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom
chargement d'une image png externe [ par mina31 ]
Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom
>>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ]
Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par
Rafraîchissement d'une image externe avec loadmovie() [ par benoitbva ]
Bonjour à tous,Voilà mon problème :But : Faire un swf qui affiche le fichier image : toto.jpg avec rafraîchissementJ'ai donc fait sur une image l'impo
Je ne suis as fou !! LoadMovie d'une image marche pas! [ par tynmar ]
Bonjour, J'ai tout d'abord pensé à formater mon dique dur, puis ensuite je me sui dis, il y a flashkod !! Avez vous déjà vu ça ? une animation neu
image jpg et loadMovie [ par durand2504 ]
Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain
Redimensionner un jpg lors du loadMovie [ par PhoenixFnX ]
Bonjour, Lorsque je fait un loadmovie : this._parent.photosClip.loadMovie("photo/photo.jpg"); Mon image photo.jpg se charge dans le format d'
Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ]
Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat
Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ]
Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|