begin process at 2012 05 27 18:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Pb loadmovie avec du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb loadmovie avec du son

lundi 5 mars 2007 à 09:30:08 | Pb loadmovie avec du son

PXLANTOINE

Bonjour à tous, voilà mon problème :
j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.
L'un de ces swf contient du son et un petit contrôle de volume.
Exécuté seul, il fonctionne parfaitement, mais chargé au niveau 1 sur un autre swf seul le contrôle de volume apparait, le son n'est pas chargé ou n'est pas lu.
Si je charge au niveau 0, l'animation initiale disparait mais le swf "sonore" est chargé normalement avec controle et son.
J'ai essayé de charger sur d'autre niveaux sans résultat, connaissez vous la réponse à mon problème ?
Merci.
samedi 1 décembre 2007 à 09:40:47 | Re : Pb loadmovie avec du son

maeva64

Membre Club
J'ai exactement le même problème, mais tous les post que je trouve à ce sujet n'ont pas de réponse...

Bhou, il n'y a vraiment personne qui sache pourquoi les sons et commandes de sons se perdent quand l'anim est intégrée ? Parce que moi aussi, quand je joue mon lecteur flash avec son il marche !

Voilà des jours que je potasse les différentes méthodes pour intégrer du son, mais aucune ne convient...

Voici le chemin du thread, ICI

c'est dommage qu'on puisse pas regrouper les posts qui traitent de ce probleme, très peu ont de réponses...

Cette discussion est classée dans : problème, pb, swf, loadmovie, chargé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo Pb loadMovie sur perso.wanadoo [ par a_zerty ] Bonjour,je dois mettre en ligne un petit travail qui marche très bien en local, mais refuse absolument de fonctionner sur le serveur Wanadoo.Voici la help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans Emplacement d'un swf chargé avec "loadmovie" [ par nicolas roi de lunivers ] Hello tout le monde, est-ce que qqn sait comment faire pour définir l'emplacement d' swf chargé avec "loadmovie"???merci d'avanceNic</F Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton Problème de goto dans un swf chargé, help plizz [ par jfuck ] Bonjour tout le monde, J'ai des petits souci avec un goto qui ne fonctionne pas, est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider? Voila le probl BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales