begin process at 2012 05 27 18:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PB load movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB load movie

jeudi 13 janvier 2005 à 21:30:16 | PB load movie

maxou7

Salut tout le monde bon voila le problème:

pourquoi quand j'utilise

on(release){
 loadMovie("formes.jpg",this.zone2);

}

au lieu que mon image s'insère bien au centre de ma zone elle est légèrement décaller. Sachant que j'ai bien mis le ptit rond au centre de mon movie clip zone2. Suis je assez clair?

Merci d'avance

dimanche 16 janvier 2005 à 02:08:22 | Re : PB load movie

horyatus

ca serait pas du par hasard à la position de ton dessin dans ton clip par rapport à la position (0,0) ?
Si ton dessin est décalé c'est possible que ca soit ca !
voila,

Hory

Cette discussion est classée dans : pb, load, centre, movie, zone2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi Pb de load movie: diaporama qui fonctionne mal une fois chargé [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème. Pour présenter différents chantiers sur une même page web, je fais appel au load movie qui doit charger des swf externe pbe key press [ par doark ] Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment je peu faire pour associer la frappe d’une touche pour lancer la fonction load movie L’utilisateur doit load movie aleatoire [ par kaotrik ] Bonjour,Je cherche à faire un load movie aleatoire...j'ai un swf de fond qui charge et lit aleatoirement un des swf placé dans un dossier...C quoi le Pb de centrage d'image externe [ par ludm ] Bonjour, J'ai fait une gallerie photo dans laquelle je charge des images externes et j'ai fait un onEnterFrame pour attendre le chargement complet de load movie empeche le focus de mes autres occurences ! [ par jotrash ] Bonsoir a tous et merci de lire ma question ! Bon alors j'expose mon problème. Dans ma scène je possède un menu. Par le biais de celui ci je charche u insertion anim flash par load movie : saccade de l'anim [ par hilikus ] Bonjour,dans un  premier temps merci de faire vivre ce forum qui est fort bien utile pour les débutants comme moi !!!Alors ma question concerne une an load movie [ par kaotrik ] Bonjour,j'ai mis ça dans un de mes swfon (release) { loadMovieNum("movie1.swf", 1);}il charge donc le fichier movie1.swf...mais j'aimerais qu'il se load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior Load Movie mutliple [ par neovalpox ] alors voila mon probleme : je suis entrain de créer un site en flash. je cherche a utiliser loadmovie dans la fenetre principal (jusque la tout vas bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales