begin process at 2012 02 09 23:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb de lien unique dans une liste de produit chargé dynamiquement.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de lien unique dans une liste de produit chargé dynamiquement.

jeudi 5 janvier 2006 à 10:13:14 | Pb de lien unique dans une liste de produit chargé dynamiquement.

blondsummer

Bonjour, voici mon probléme. Je récupére une liste de varibales qui correspondent à des lignes (nom+id+...)

J'arrive à créer cette liste, mais lorsque je fais des actions bouton, c toujours la derniere ligne de variable qui est prise en compte. c-a-d que le lien que je met sur chjaque ligne correspond uniquement unlien de la dernier ligne affiché. voici le code.

for (i=1; i<=_root.lv_nbBat; i++) {
_root.textLigne = new Object();
_root.textLigne.id = _root["lv_id"+i];
_root.textLigne.nom = _root["lv_nom"+i];
_root.textLigne.constructeur = _root["lv_constructeur"+i];
_root.textLigne.typeBat = _root["lv_type"+i];
_root.textLigne.annee_fab = _root["lv_annee_fab"+i];
_root.textLigne.prix = _root["lv_prix"+i];
_root.textLigne.newBateau = "ligneBateau"+i+"_mc";
vide_mc.attachMovie("ligneBateau_mc", _root.textLigne.newBateau, 1*i, textLigne);
this.vide_mc[_root.textLigne.newBateau].onRollOver = function() {
vide_mc[_root.textLigne.newBateau].gotoAndPlay("start");
};
this.vide_mc[_root.textLigne.newBateau].onRollOut = function() {
vide_mc[_root.textLigne.newBateau].gotoAndPlay("end");
};
this.vide_mc[_root.textLigne.newBateau].onRelease = function() {
_root.idFiche=_root.textLigne.id;
_root.gotoAndPlay("detailFiche");
};
vide_mc[_root.textLigne.newBateau]._y = vide_mc[_root.textLigne.newBateau]._y+20*i;
}

Si qq'un peut m'aider pour faire en sorte que chaque lien soit unique, et corresponde à la ligne surlequel on clic.

Cette discussion est classée dans : mc, root, vide, textligne, newbateau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo probleme de redimensionnement d'image après charge dans un movieClip [ par tyler durden ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci de codage en Flash. Je suis en train de créer un site sur lequel il va y avoir un portfolio. Les aperçus des image diaporama as2 avec bouton suivant et precedent [ par ahmedhrbdj ] Salut tout le monde ! - j'aimerai afficher une serie de petites vignettes qui défilent grâce à des boutons suivant et précèdent ; imaginons que j'ai Flash : Problème de load de miniatures gerées par fichier XML [ par Bisk_31 ] Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post car nombreux de mes problèmes étaient déjà résolu sur ce site. Mon problème actuel est que je n'arri Flash Bouton suivant PROBLEME [ par Bisk_31 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme de bouton suivant et precedent... quand je lance mon fla et que je clique sur suivant cela m'affiche q probleme MC présent sur toutes les frames? [ par linece ] Bonjour Voila j utilise ce code pour une animation de photos en page de présentation. Seulement je souhaite qu il n apparaisse qu'au début du site et AS2 Problème avec _lockroot !!! [ par steboyer ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec la fonction _lockroot en effet j'ai suivi le tutoriel ([url=http://www.republicofcode.com/tutorial setInterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :( [ par BBFUNK01 ] Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "Sli Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s Site fait entierement sous flash [ par donadi2306 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide!!! Je suis en train de faire un site entièrement sous flash. dans mon menu j'ai 4 rubriques dont l'une fait appel à u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales