begin process at 2012 05 27 18:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Pb lien de telechargement de video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb lien de telechargement de video

vendredi 14 janvier 2005 à 15:27:20 | Pb lien de telechargement de video

maelis

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide!!
En fait j'ai trois vidéos que j'aimerai rendre téléchargeable sur mon site et pour cela j'ai utilisé sur mes boutons le code suivant:
on (press) {
 getURL("NomDeLaVideo.mpg");
}
Seulement ça ne fait pas ce je voudrais puisque ça ouvre et lit directement la vidéo sur un player.
J'aimerai que ça ouvre une fenêtre classique windows qui propose d'enregistrer ou d'ouvrir la vidéo!!
Comment faire?

Merci

Maelis

vendredi 14 janvier 2005 à 15:30:21 | Re : Pb lien de telechargement de video

pastisbrother

hello
a mon avis tu devrai faire une page html en intermedaire cela reglerai surement ton probleme
vendredi 14 janvier 2005 à 15:40:53 | Re : Pb lien de telechargement de video

maelis

C'est a dire , je comprend pas trop pourquoi!?
dsl je debute en flash

Maelis
vendredi 14 janvier 2005 à 16:16:16 | Re : Pb lien de telechargement de video

maelis

J'ai ajouté une methode:
on (press) {
 getURL("NomDeLaVideo.mpg","_blank");
}
mais toujours le meme problème...
Quelqu'un peut m'aider!!?

Maelis
vendredi 14 janvier 2005 à 16:29:47 | Re : Pb lien de telechargement de video

pastisbrother

Re
tu veut faire un "simple" download??
je cherche un peu et te reposte kelkechose

vendredi 14 janvier 2005 à 16:34:36 | Re : Pb lien de telechargement de video

maelis

Oui un simple dowload...
Mais c'est bon j'ai trouvé!!
En fait ça ne marche que si on met la vidéo dans un fichier zip!!
Mais bon c'est quand bizar.;il doit y avoir un moyen sans passer par un fichier zippé...
Merci quand même!

Maelis

Cette discussion est classée dans : ouvre, pb, lien, video, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb bouton qui ouvre un loader video [ par kiwigregos ] Bonjour à tous/toutes !j'ai un GROS problème qui doit etre simple à regler (mais suis une bille en actionscript) : j'ai une série de boutons. Je veux [flashMX] pb d ouverture de fichier [ par doolll ] bonjour avant tout sachez que j ai regardé partout dans les faq les forums je veux ouvrir un fichier excel à partir d'un .exe flash le flash est en fu pb de video quicktime [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les videos quicktime en ligne.Je ne sais pas si ça a un rapport avec flash, mais si je pose la q Lien forçant le telechargement d'un .avi [ par HydraThallium ] voila j'ai un texte qui contient l'url d'un avi le probleme c'est que je voudrai forcer le telechargement de ce .avi or avec flash j'ai quelque diffic pb telechargement [ par chleuhnumberone ] pkoi on peut pas télécharger certains zip sous pretexte kil nous fo un antivirus alors kon en a deja un ki tourne sur la machine?? c le cas avec le je pb lancement de sequence [ par lubono ] salut a tousbon mon pb est surement simple mais le plus dur est de l'expliquer.l'appel de sequence.je cherche a creer un petit site en flash.un menu q Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page Apparition fondu d'une video [ par HydraThallium ] Voila j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la video que je charge dans un mediaDisplay apparaisse en fondu pour donner l'impression d'une pr telechargement de données avec flash [ par macini ] salut a tous, je suis en train de faire un site sous flash et j'ai une rubrique mp3/video.j'aimerai que lorsque le visiteur clique sur un titre mp3 ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales