begin process at 2012 05 27 18:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

pb de lien si j'enleve 'www' ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de lien si j'enleve 'www' ???

lundi 10 novembre 2008 à 11:23:54 | pb de lien si j'enleve 'www' ???

deud5

Bonjour à tous,

Voila j'ai tout simplement mis un bouton 'retour à l'accueil' en flash.
Il marche tres bien avec les www mais sans ces www le bouton réagit (l'animation marche) mais le clic ne marche pas ?
Avez vous déjà rencontré ce genre de pb ?
Merci d'avance

Cordialement
lundi 10 novembre 2008 à 19:29:08 | Re : pb de lien si j'enleve 'www' ???

CortoHHasur

salut,

je suppose que "le bouton ne marche pas" signifie que tu ne retournes pas a l'accueil losque tu cliques dessus? parcque sans les "www", tu te retrouves avec une adresse incomplete.

soit tu utilises une adresse absolue: http://www.nomdeDomaine.com/flash/accueil.html

ou relative: ../flash/accueil.html

bon courage,
C.

Cette discussion est classée dans : pb, lien, marche, www, enleve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men rajouter une vars d'un formulaire pour modifier un lien [ par lestephnetmtp ] j'ai la variable "lien" dans un formulaire flashet je voudrai la rajouter dans un liena savoir :si la var "lien" = testle lien :http://www.trucmuch.c Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma Pb lien de telechargement de video [ par maelis ] Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide!! En fait j'ai trois vidéos que j'aimerai rendre téléchargeable sur mon site et pour cela j'ai utilisé sur mes bo Pb de lien sur un clip [ par ViNCiNTO ] Bonjour je debute en flash et je voulais faire un lien sur mon clip vers une autre page, j'ai mis le code suivant mais ca marche pas est-ce que quelqu BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un lien vers un logiciel de messagerie [ par souzicom ] il ya une solution pour que le lien vers outlook marche avec le fichier swf sans l'intégrer ds une page html j'ai fait juste getURL(mailto:charter@reg MDM Zinc et Flash problem lien [ par kalunaleon ] voile j'ai cree un launcher en swf . que je transform avec zinc en fichier exe.le problem ses que mes lien vers mon sfcommand ne marche plus . sa marc Pb lien Frame Ffox [ par xactise ] Bonjours j'ai un peu regarder les différent message sur le forum et j'ai pu m'aperçcevoir que pour faire un lien sous flash vers une frame il falait f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales