begin process at 2012 05 27 18:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PB Lien menu deroulant marque '..com'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Lien menu deroulant marque '..com'

mardi 23 septembre 2008 à 22:46:38 | PB Lien menu deroulant marque '..com'

jeromese

on (press) {
 getURL("php/cgv.php", "_self");
}

j utilise cette fonction pour mes liens mes justes un seul fonctionne le reste il marque '..com' dans la barre de navigation.

celui qui marche est excursion dans transfert

voila l'adresse du site pour mieux comprendre

Liens pour le site

mardi 23 septembre 2008 à 23:02:15 | Re : PB Lien menu deroulant marque '..com'

jeromese

ca a buger  BONJOUR LE FORUM   !!!!!!  lol
jeudi 25 septembre 2008 à 13:12:53 | Re : PB Lien menu deroulant marque '..com'

webcrea92

tu travailles sur Mac?

Christophe
Webcréa sarl
[ Lien ]
jeudi 25 septembre 2008 à 14:39:01 | Re : PB Lien menu deroulant marque '..com'

jeromese

non je bosse sur pc    je bloque severe

y a t il quelqu un pour m aider je ne peux pas publier a cause de mon pb

merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de m aider
jeudi 25 septembre 2008 à 14:48:00 | Re : PB Lien menu deroulant marque '..com'

webcrea92

Je dis ça parce que j'ai remarqué que tu laissais des espaces dans tes noms de swf et ce n'est pas recommandé.
Les pages que tu appelles, elles sont dans un tableaux...?
Est-ce que tu ajoutes un chemin du style "../" parce que là il vaudrait mieux mettre l'url complète de ton site ?

Christophe
Webcréa sarl
[ Lien ]
jeudi 25 septembre 2008 à 17:30:27 | Re : PB Lien menu deroulant marque '..com'

jeromese

je te remercie d avoir pris le temps de répondre je deviens dingue !!

j ai essayé le lien complet [ Lien ] et ca ne marche pas

Impossible de faire les liens entre les pages php
j utilise la fonction :

on (press) {
getURL("page/SERVICEMEDICAL.php", "_self" );

}
Mais riien ne marche les php sont dans le dossier www/page/ xxx.php
j ai meme mis le swf dans le meme dossier mais rien

voir site [ Lien ]
ci vous le souhaitez je peux vous envoyer le fichier .fla pour voir

le premier pb c est le menu comme vous pouvez le voir sur le site dans la categorie transfert je ne peux survoler les 2 dernier sous menu.

Et le plus fou la fonction que j ai mis au dessuspour les liens, je l ai appliquer a tous les liens vu qu ils sont tous ds le meme dossier et j ai que le liens excursion qui marche pourquoi seulement 1 ?????? et pas tous ou aucun ca serait plus logique.

je deviens chevre je bloque depuis des semaines et je ne peux tjrs pas publier.

merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de m aider.

je bloque pour publier !!!!! merci d avance pour vos réponses

jeudi 25 septembre 2008 à 17:36:41 | Re : PB Lien menu deroulant marque '..com'

webcrea92

Bein vas-y envoi...

c.hounau@webcrea.fr

Christophe
Webcréa sarl
[ Lien ]
jeudi 25 septembre 2008 à 17:46:22 | Re : PB Lien menu deroulant marque '..com'

jeromese

le lien  c est [ Lien ]
jeudi 25 septembre 2008 à 17:55:40 | Re : PB Lien menu deroulant marque '..com'

webcrea92

Réponse acceptée !
Je parlais du fla si tu veux que je regarde parce qu'il y'a de forte chance pour que cela vienne d'une erreur dedans.

Christophe
Webcréa sarl
[ Lien ]
samedi 27 septembre 2008 à 00:26:11 | Re : PB Lien menu deroulant marque '..com'

jeromese

bjr

je me permet de revnir vers vs, avez vous trouver lerreur de mon fichier .fla ???

merci encore pour tous

jerome

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, pb, lien, marque, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand faire le lien entre un menu et des liens diffférents [ par rastaba ] Salut a vous, Je me demande comment faire pour "faire le lien" entre un menu dynamique fait en action script ou l'on prédéfinit combien il y aura de l Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c pb avec menu, a l'aide... [ par nortkerk ] Bonjour,je suis debutant et je me forme moi meme au maniement de flash; j'ai commencé un petit menu avec quand on le survole un sous menu qui apparai Problème avec le menu spirale 3D de r1one ... [ par tipex ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu de r1one dont voici le lien :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13796Je l'arrange un peu à ma man Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, pb lancement de sequence [ par lubono ] salut a tousbon mon pb est surement simple mais le plus dur est de l'expliquer.l'appel de sequence.je cherche a creer un petit site en flash.un menu q Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales