begin process at 2012 05 27 18:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX

jeudi 6 mai 2004 à 18:03:03 | Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX

phil49

Bonjour,

J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX.
J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disque dur (F) tout fonctionne sans probleme. Sur le volume C, cela fonctionne aussi ainsi qu'a partir d'un CD rom
J'ai fait un essai avec d'autres PC et là catastrophe... des fois cela fonctionne correctement d'autre fois les liens "bouton flash" ne pointent nul part...Quelque soit le systeme d'exploitation. Avec IE6
Seul les liens en textes fonctionnent correctement.

Est ce un problème au niveau du navigateur ? parametre a changer ?
Pourquoi le site fonctionne sur certain PC et pas sur d'autres ?

Merci de me repondre rapidement

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, flash, fonctionne, intégrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette pb rollout sur flash MX [ par minimoof ] Bonjour à tous,Voila mon pb : J'ai mis un rollover sur un bouton. Donc, lorsque je sort du bouton, un clip se met en route. J'ai utiliser ce code :  o Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self [ par Ze_Cameleon ] Salut,J'ai fait un simple bouton en Flash. Sur l'image où je place l'occurence du bouton, je crée le code suivant :on (release) { getURL("page1.html", Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ] Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p bouton flash [ par fat7ia ] salut, j'ai cree un bouton flash qui permet acceder a une page google. en mode Apercue ca marche.Pourtant, lorsue j'affiche an mode navigateur ne f Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales