begin process at 2012 05 27 18:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

pb liaison popup window et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb liaison popup window et php

lundi 23 janvier 2006 à 01:04:02 | pb liaison popup window et php

wazerblood

bonjour,

Voila j'ai un gros probleme et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Apres avoir cliquez sur lien de mes boutons une popup window s'ouvre, celle ci renvoie vers l' application AjoutProd.swf
Pour l'instant pas de probleme tout fonctionne bien.
AjoutProd.swf permet d'envoyer des informations que l'on a saisie apres avoir appuyer sur suivant .la fonction loadVariablesNum("AjoutProd.php", 0, "POST"); se lance et nous arrivons sue une deuxieme image.Sur celle ci nous recuperons des variables de ajoutprod.php

Tout fonctionne bien quand je lance AjoutProd.swf tout seul mais quand  je lance a partir de la fenetre window je n'arrive pas à récupérer mes variables sur la deuxième image.

merci de votre aide
lundi 23 janvier 2006 à 01:06:09 | Re : pb liaison popup window et php

cortoh

probleme de chemins / referencements de tes champs variables....

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 23 janvier 2006 à 02:17:05 | Re : pb liaison popup window et php

wazerblood

loadVariablesNum("AjoutProd.php", 0, "POST");

C'est la cible qui n'est pas bonne mais je ne sais pas quoi mettre à la place du 0....
j'ai testé avec avec plusieurs chose mais sans succès......
Parce que dans mon application j'ai une arborescence de fenetre et je ne voit pas comment ca marche
....

enfin c'est quand meme bizarre la premiere application marche tous seul et quand la 2ème appel la première la ca ne marche plus...

Cette discussion est classée dans : php, lance, window, popup, ajoutprod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme chemin avec window..... [ par wazerblood ] bonjour,je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai  loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", " Variables Flash vers Php en fenetre Popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST Envoie Variables de flash vers PHP en popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc passage de variable a une popup SVP URGENT [ par cedosh ] j'envoi 2 parametres ( issus de combobox) a une page php via un swf voivi le code : on (press) { var1 = combo1.getSelectedItem().data; var2 = c Popup PHP depuis Flash [ par minipo ] Bonjour le monde, Je tiens en premier lieu à m'excuser si le sujet a déjà été abordé, bien que j'aie retourné le site et les moteurs de recherche. Vo create.popup et objet window [ par ameze ] bonjour a tous.je manque de connaissances pour venir a bout de mon actionscriptje vous fait donc appel..mon swf est une sorte de diaporama qui defile flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales