begin process at 2012 05 27 18:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb de level sur zone d etexte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de level sur zone d etexte dynamique

jeudi 20 janvier 2005 à 11:14:08 | Pb de level sur zone d etexte dynamique

ouiskie

Salut,

Dans mon anim, je voudrais charger une variable d'un fichier externe dans une zone de texte dynamique, et j'ai un petit problème:

Ma zone de texte qui a comme nom message se trouve dans un clip qui a comme nom fond. Sur ce clip se trouve un masque du nom masque. je mets le masque grace au code :
_root.fond.setMask(_root.masque); Ce code se trouve dans un calque dédié au code.

J'appelle le fichier externe avec :
loadVariablesNum("donnees.txt","0"); Ce code se trouve dans le calque ou se trouve mon clip fond.

Lorsque je lance le swf et que j'efface le masque, au lieu d'avoir mon texte, j'ai :
_level0.fond.message

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance.
dimanche 23 janvier 2005 à 12:55:13 | Re : Pb de level sur zone d etexte dynamique

visualight

Membre Club
loadVariablesNum("donnees.txt","0");

loadVariables ("donnees.txt","");
dimanche 23 janvier 2005 à 12:57:12 | Re : Pb de level sur zone d etexte dynamique

visualight

Membre Club

ou _root.message.loadVariables ("donnees.txt","") ...  peut être
A vérifier vu que je suis pas ds ton anim

Cette discussion est classée dans : code, fond, trouve, zone, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un masque en fondu ? [ par flambyture ] Salut à tousVoilà, ma question est ds le titre...en fait g un dessin en fond, et je voudrais faire se promener dessus un spot (ki est mon masque) rond xmouse sur un fond transparent [ par niconaldo ] Bon le titre est pas très clair, mais j'ai fait un menu Flash qui fonctionne quasiment. Mais une fois publiée, l'animation ne se comporte plus de la m Calque [ par Bob Geldof ] Bonjour tout le monde,Debutant en programmation Flash, mon probleme est le suivant : j ai un bouton qui se trouve sur un calque A et une ListMenu nom masque et texte [ par rstephane21 ] Salut à tous ceux qui liront ce message!!!Bon voilà mon problème, j'ai un clip composé d'un fond et par dessus du texte. Je crée un nouveau clip dans Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m image aleatoires [ par gilcod ] Bonjour a tous ! J'ai un petit souci ... j'ai creer un petit script (de base je suis newbie)qui permet d'afficher aleatoirement une image de fond sur Fondu couleur [ par geraldinechx ] J'ai téléchargé le code suivant : http://www.flashkod.com/codes/CHANGER-FOND-SCENE_13893.aspx et essaye de comprendre comment il marche, mais je n'y Annuler le chargement d'un movie [ par HydraThallium ] voila je veux charger une video dans mon document pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone") Zone etant une zone media display Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash? [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous,J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous saurai si un code AS pourrait me permettre d'afficher un texte dans un menu suivant la page H Retirer le fond d'un bouton flash [ par nico2rib ] Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales