begin process at 2012 05 27 18:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb level et function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb level et function

mardi 15 novembre 2005 à 11:09:50 | Pb level et function

JDUFFAUT

Bonjour,

J'ai fait une galerie avec lien vers .xml
mes functions sont dans la scène principale,
les bouton_btn.onRelease = function() {
 ChargeDiapo("facades_exterieures/2002/B_aout_2002/");
}
sont également dans la scène principale, tout marche bien.
Comme j'ai trop de boutons par rapport à la taille de la scène j'ai voulu créer un menu déroulant et là plus rien ne marche.
Le menu dans menu_mc
ou
des swf via loadMovieNum("menu_1.swf", 1);
les menu fonctionnenent mais ne déclanche plus les actions donc les images ne s'affiche plus ????

Merci de m'aider
JDuffaut

mardi 15 novembre 2005 à 16:09:31 | Re : Pb level et function

SoyYo

Salut

Pour faire ton menu a tu mis tes boutons (bouton_btn) dans des movieclip ou des boutons? Car si tu mes un bouton dans un bouton le bouton fils est inhiber.

Cette discussion est classée dans : menu, pb, function, scène, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men A l'aide [ par jekif ] J'ai un problème avec la gestion des événements dans les classes actionscript 2. Ça ne réagit pas. Voici le code :ActionScript:----------------------- Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand pb avec menu, a l'aide... [ par nortkerk ] Bonjour,je suis debutant et je me forme moi meme au maniement de flash; j'ai commencé un petit menu avec quand on le survole un sous menu qui apparai Menu deroulant [ par begmax ] Salut a tous,Je suis en train de faire un menu deroulant pour un site internet. J'ai un pb au niveau du codage actionscript :- en survolant, pas de pb Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash [ par Mezixx ] Salut a tous !Mon probleme est dans la question :? g crée un menu en flash (avec flash MX) et une iframe... j'aimerai, lorsque je clic sur un de mes PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche Pb de menu: insertion de 2 lignes textes [ par yoflor ] Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales