begin process at 2012 05 27 18:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb lecture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb lecture fichier

mardi 5 avril 2005 à 16:17:43 | pb lecture fichier

blat

Bonjour, mon problème est le suivant : je veux lire des coordonnées dans un fichier texte afin de placer des boutons à ces coordonnées. Lorsque je tape les coordonnées dans le code tout se passe bien mais quand il le lit c'est la cata...
J'ai essayer de stoquer mes positions dans des nombres au cas ou se soit un pb de cast mais rien n'y fait

var num:Number;
v = new LoadVars();
 v.load(zone+".txt")
 v.onLoad = function(ok) {
  if (ok) {
   i=1;
   while (this["x"+i] != undefined) {
    cible.attachMovie("Test","b"+i,i);
    num =this["x"+i];
    cible["b"+i]._x = num;
    trace(num);
    trace(cible["b"+i]._x);
    cible["b"+i]._y = this["y"+i];
    }
    i++;
   }
    }
 };

L'affichage num m'affiche bien la valeur présente dans le fichier mais celle de la _x m'affiche tjs 0 !!!
Si je met : cible["b"+i]._x = 100; là, il prend bien 100 comme coordonnées.... si qq'un savait pk ca m'aiderait bcp...

Merci
mardi 5 avril 2005 à 17:47:05 | Re : pb lecture fichier

Blacknight91titi

Membre Club
"cible["b"+i]" ?????
on met pluto _root["b"+i]

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, num, cible, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov) [ par farfaillou ] Bonjour, j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en a pb fichier flash movie [ par Mister_one7479 ] Bonjour, j'ai un fichier flash movie et je voudrais le modifier est ce qu'on peut ou pas je m'y connais pas super bien si kk1 a une réponse sinon tant actionscript pas le meme resultat en flash 6 ou 7. [ par fabiwan ] Bonjour,Je bosse sur une galerie photo.Qqun sait pour quoi ce code :1. ne donne pas le meme resultat en flash 6 ou 7.2. refuse de fonctionner sur une Pb txt Unicode 8 [ par sofie16 ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec des fichier textes que j'importe dynamiquement dans mon fichier flash. J'ai bien enregistré les fichier txt pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ] bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a [flashMX] pb d ouverture de fichier [ par doolll ] bonjour avant tout sachez que j ai regardé partout dans les faq les forums je veux ouvrir un fichier excel à partir d'un .exe flash le flash est en fu pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales