begin process at 2012 05 27 18:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb lecteur mp3 en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb lecteur mp3 en flash

lundi 16 juin 2008 à 15:32:23 | Pb lecteur mp3 en flash

pygautrais

Bonjour,

J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.

J'ai deux problème sur celui-ci :
- Les images que j'envoie à un composant texte sont pixélisées. Je récupère des données de la base mysql que j'envoie au composant texte en faisant un

txt.htmlText = externalData.varflash;

- J'ai créé un lecteur flash mais le problème c'est que le morceau se coupe tout seul au bout d'un moment et rejoue le morceau depuis le début.

L'adresse de mon site [ Lien ]

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, site, flash, lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer Pb de navigateurs [ par lilipop82 ] Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taille MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ] Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release mp3 en flash [ par dest12ki ] hey ! bon voila je vais faire un effort pour bien écrire ...   Enfaite j'ai regardé bon nombres de mp3 en flash sur ce site enfaite je les est tous re plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê mp3 à télécharger ... [ par jodafatass ] bonjour, amateur en flash, je développe la version 2.0 du site de mon groupe ( http://throwpandabat.free.fr ) .je souhaite mettre des mp3 de mon group Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ] Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales