begin process at 2012 05 27 18:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

pb de javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de javascript

mercredi 16 juillet 2003 à 09:40:06 | pb de javascript

milouze

Salut,

J'ai un petit pb de javascript, qui refuse de s'executer. En effet l'anime "A" est dans une page html, et charge l'anime "B" par un "Get url" (c'est une ouverture de popup depuis swf)
Le script est ok, lorsque "B" est chargée la première, mais ne marche plus lorsque c'est "A" qui lui donne l'ordre de se charger.

...please help...
mercredi 16 juillet 2003 à 10:46:25 | Re : pb de javascript

zappan

Pourrais-tu donner une url où on pourrai aller jeter un coup d'oeil ? sinon, tu as bien vérifié que le
getURL("jasvascript:nomFonction()", _self); correspondait bien au nom de fonction dans ton js ?

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Salut,
>
> J'ai un petit pb de javascript, qui refuse de s'executer. En effet l'anime "A" est dans une page html, et charge l'anime "B" par un "Get url" (c'est une ouverture de popup depuis swf)
> Le script est ok, lorsque "B" est chargée la première, mais ne marche plus lorsque c'est "A" qui lui donne l'ordre de se charger.
>
> ...please help...
>
mercredi 16 juillet 2003 à 11:18:32 | Re : pb de javascript

milouze

Réponse au message :

> Pourrais-tu donner une url où on pourrai aller jeter un coup d'oeil ? sinon, tu as bien vérifié que le
> getURL("jasvascript:nomFonction()", _self); correspondait bien au nom de fonction dans ton js ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Salut,
> >
> > J'ai un petit pb de javascript, qui refuse de s'executer. En effet l'anime "A" est dans une page html, et charge l'anime "B" par un "Get url" (c'est une ouverture de popup depuis swf)
> > Le script est ok, lorsque "B" est chargée la première, mais ne marche plus lorsque c'est "A" qui lui donne l'ordre de se charger.
> >
> > ...please help...
> >
>

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7 [ par nicoxxx ] Bonjour à tous,Voilà, c tout simple (enfin presque, sinon je ne seai pas en train de vous demander de l'aide)J'ai un bouton pour mettre mon swf en ful Pb concaténation dans attachmovie [ par lechti62 ] Bonjour, voila je crée une variable nommée nom_blason qui contien le mot "blason_" suivit du nom d'un joueur. Ensuite je duplique une occurence (blaso Help!! pb de boutons dans un scrollpane... [ par trisk8 ] Alors voilà mon problème, j'ai une gallerie photo (vignettes) dans un scrollpane, et je voudrais qu'en cliquant sur les vignettes apparaisse la photo pb: passer de 30s de compil a 5min ;_; HELP [ par enigmatiqk ] bonjour,mon pb est simple, j'ai rajouter 2 objet texte, dans les 10 lignes de codes, et rien qu'une petite compil (ctrl+ entré) met plus de 5min a se ProgressBar [ par sibillem ] Bonsoir,je débute en flash et je dispose de la version 8 pro. Voilà mon pb : j'ai créé une petite anim et je voudrais utiliser une progress bar. J'ai Pb de carcteres avec un inputText [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un probleme avec l'ement texte que je met en Input Text, il marche tres bien mais pour certains caracteres accessibles pa rle shift c PB de comunicaction avec un bouton [ par mikile ] Bonjour à tous,,Je suis assez embêté par 9 images qui sont en faîte des boutons et qui loadent les mêmes images mais en plus grand.Voici le code:on (r Pb publication HTML [ par rastay ] Salut à tous, Grâce à un sérieux coup de main de Djiin j'ai presque réussi à finir mon 1er site ce week... J'ai cependant un dernier problème (j'éspèr Pb: variable retour PHP [ par SoyYo ] SalutJ'ai un probleme avec un loadVars en fait. Le truc c'est que je fait de l'upload via un PHP et je veux retourner un code d'erreur a mon clip quan Pb boutons dans clip... [ par lmthom ] BonsoirPb simple, j'ai crée un MC sur ma scene principale. MC dans lequel se trouvent des boutons me permettant de retourner sur certaines images clés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales