begin process at 2012 05 27 18:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7

samedi 22 juillet 2006 à 14:55:17 | Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7

nicoxxx

Bonjour à tous,

Voilà, c tout simple (enfin presque, sinon je ne seai pas en train de vous demander de l'aide)

J'ai un bouton pour mettre mon swf en fullscreen dans une page HTML....le soucis est que quand j'export en Flash7 ça marche alors que quand j'exporte en Flash8 ça marche pas du tout , le Flash8 ne rentre même pas dans le javascript (j'ai fait un test avec une alert et rien ne se passe en xport Flash8)

Voici mon Flash en source

Quelqu'un a t il dekà rencontré se pb ???....ou a t il une solution ???

MERCIIIIIIIIII
samedi 22 juillet 2006 à 15:00:37 | Re : Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7

nicoxxx

OOps....j'ai oublié de vous donner la source

[ Lien ]

Faites un test en xport Flash7 et un test en xport Flash8.....
dimanche 23 juillet 2006 à 13:19:24 | Re : Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour Bon Voila un petit  ZIP pour toi ^^
Alors ca fonctionne, Flash 8 : J'ai testé.

Bien évidement on n'effectue pas le test en Local ( mais ca tu dois le savoir ^^ )
http://beatrice.guitton.free.fr/Divers/Flash/Nicoxxx_HTML.zip

@+
Bon Code
Flo

dimanche 23 juillet 2006 à 20:10:08 | Re : Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7

nicoxxx

Un grand Merci Flo pour ton aide !!!...sacré bout de code qu'il faut mettre pour juste un popup plain écran, je n'aurai jamais trouvé....

A++
Nicoxxx

dimanche 23 juillet 2006 à 20:12:49 | Re : Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7

fguitton

Membre Club
^^ Lol, De rien !
En fait ca tien dans le fait de l'intégration du Flash dans ta page ^^ D'ailleurs dans ce que je t'es donné l'intégration n'est pas complète car elle n'est pas conforme au nouvelle methode IE ( Qui laisserais bien sûr quelques lignes de code en suplément )

Aller @+
Bon Code
Flo
dimanche 23 juillet 2006 à 20:20:45 | Re : Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7

fguitton

Membre Club
Voila je savais bien que j'avais mis ca quelque part ^^ :
Voila, j''ai poster quelque chose récemment sur un problème de compatibilité avec IE comme je te disais dans mon post précédent ^^

Voila le liens :
http://www.flashkod.com/infomsg_PROBLEME-LECTEUR-FLV-INTERNET-EXPLORER_779058.aspx
Tu a juste à regarder c'est la deuxième partie de ma réponse ( Post 2 )

Voila j'espère que tous va rouler maintenant ^^ ;)

Aller @+
Bon Code
Flo

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, flash, marche, xport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Pop qui marche en local mais pas sur le net [ par mysticjah ] Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs fenêtres pop-up qui fonctionnent en local mais lorsque je balance tout sur l eFTP les fenêtres en question n Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag flash et javascript pour mode plein écran [ par julienb ] aie helpqlq un peut me dire comment faire un bouton dans flash pour passer un site en mode plein ecran et un autre pour repasser en mode normal ?merc Pb de target [ par fcapitaine ] bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men Affichage flash et menu javascript [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales