begin process at 2012 05 27 18:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb d'interfaçage BDD et Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'interfaçage BDD et Flash

jeudi 31 janvier 2008 à 10:05:55 | Pb d'interfaçage BDD et Flash

chamhallot

Bonjour,

J'ai un site en flash (jusque là rien d'anormal quoi que... ) dans lequel j'ai interfacé une base de donnée avec Flash.  Tout marche nikel (enfin je le croyais) sauf que certaine personne me dise que quelque fois le flash n'arrive pas a afficher le contenu de ma base de donnée...
J'ai regardé mon code pour récupérer le contenu de mes variables (stoké dans un fichier php) j'utilise un loadVariables :

loadVariables("http://www.xxxx.com/php/bdd.php",this,"POST");

Est-ce que mon pb peut venir de là (ne faudrait-il pas mieux utiliser loadVariablesNum si oui pouvez m'expliquer la différence et le pourquoi du comment ??).

Si le problème ne vient pas de là (c'est probable) alors pouvez vous m'éclairer

Par avance merci

Cette discussion est classée dans : pb, php, flash, bdd, interfaçage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub [FLASH][PHP][MYSQL] pb de Cash involontaire [ par vvoisin ] Bonjour,j'ai un flash qui execute une requette sur ma base mysql toutes les 2 minutes.cette requette est un SELECT tout bete.tout fonctionne bien quan Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash) [ par hdc ] Bonjour,Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).ce pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! ! [ par wneon ] je voudré savoir comment on doi construire un jeux flash avec gains pour un site de jeux ...juste une explication qui résume en kelkes lignes...si c l BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Problème de récupération des données depuis ma BDD dans Flash [ par rem78 ] Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir récupérer et afficher des données texte du champ "MAJ" depuis la table "nouveaute_bd" de ma BDD. Je veux affich BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de creer un site et je suis en train de me prendre la tete....au secours!!!Explcations:J'ai créé une base de don [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous, Je developpe une interface de mise à jour pour un site en Flash. Je suis en train de réaliser une connexion de type : Form navigation flash dans page Php [ par yargoo ] Bonjour,possible ou pas j'ai juste une  navigation  en flash qui doit signaler chaque item par un carre rouge quand je passe dessus  " a,b,c,d..." jus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales