begin process at 2012 05 27 18:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

pb d'interaction derrière un loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'interaction derrière un loadmovie

mercredi 9 avril 2003 à 02:02:08 | pb d'interaction derrière un loadmovie

YarbY

Salut
Ma scène principale contient des boutons et des combo-box.
Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus petite que ma scène principale.
Quand mon anim est chargé je vois donc une partie de ma scène principale (le reste étant caché derrière l'anim).
Mon problème est que tout les éléments interactifs de ma scène principal reste actif même derrière l'anim chargée.
En fait je voudrai pouvoir voir en fond la scène principale, mais que l'utilisateur ne puisse pas interagir avec ses élements. On doit pouvoir agir que sur l'anim chargée !!
merci d'avance
YarbY

Cette discussion est classée dans : pb, anim, principale, interaction, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale. [ par davh ] Depuis mon animation principale (_root),j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1:CODE :loadMovieNum("anim1.swf", 1);Sur mon ani centrer un objet [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voudrai faire en sorte qu'un clip, dans mon anim principale, soit positionné au milieu de la fenetre windows (tjr dans mon anim princ Local Connection [ par Ragnar69 ] Salut every codeur !Petit problème:J'ai fait un site avec 2 frames différentes, sur chacune d'elle se trouve une anim flash et je les fais communiquer PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl recadrer la scène [ par Mr_Q ] Bonjour, Je cherche à recadrer ma scène. Je m'explique : j'ai créé toute une animation mais je n'ai pas centré correctement, ce qui fait que quand j help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans pb animation sur internet [ par levif63 ] Bonjour, j'ai un pb de publication de mon animation sur mon site, quand je la teste en local aucun sousi tout se lance et marche comme il faut mais su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales