begin process at 2012 05 27 18:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Pb insertion swf xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb insertion swf xml

jeudi 2 décembre 2010 à 14:09:25 | Pb insertion swf xml

matourte

Bonjour,

Via le logiciel Wondershare Flash Gallery Factory Deluxe, j'ai obtenu un carrousel image en .swf avec les fichiers xml associés. J'ai créé un clip de même dimension dans ma scène pour l'accueillir et le lire (loadmovienum, level 1) malheureusement ça ne fonctionne pas... En fait, quand je laisse en level 0, ça fonctionne mais recouvre donc ma scène principale et ne respecte pas les dimensions et la place de mon clip ??? Une idée...
lundi 6 décembre 2010 à 19:51:39 | Re : Pb insertion swf xml

BBFUNK01

Hello,

tu as essayé de redimensionner le .swf ?

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : pb, swf, insertion, xml, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx mclip et xml-( [ par seden ] bonjour,j'ai un clip (intro_voeux.swf) qui contient un clip (voeux.swf) qui fait appel à album.xml et rien ne fonctionne-( alors que la config voeux.s Pb de défillement scrollpane [ par thedragon25 ] Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pa problème insertion swf avec XML dans dreamweaver [ par 20156 ] Bonsoir, je rencontre un problème lors que l'insertion d'un swf contenant du XML dans un fichier dreamweaver.je ne comprends pas d'où vient le problèm pb comment cacher une occurence par une autre avec createEmptyMovieClip [ par fredoann ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter Pb d'affichage d'un loadMovie [ par Homer3150 ] Coucou les gens ;)Voilà, j'ai un petit soucis d'affichage. Pour m'expliquer clairement :J'ai un fichier "index.swf". Sur ce fichier, quand je clique s integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla [ par moris1 ] Salut,j'aimerais pouvoir integrer un swf (mp3 playlist) avec fichiers playlist.xml, ... dans mon fichier fla de facon a l'afficher (ok avec loadmovie) PLACEMENT LIBRE D'UN CLIP SWF DANS UNE SCENE [ par thierrydestroy ] Bonjour, Je souhaiterais placer un clip (une série d'images qui défilent) sur une nouvelle scène mais à un endroit bien précis, à savoir tout en bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales